Le nouveau site web de PR Newswire propose la meilleure plateforme optimisée
pour la recherche d'informations de sa catégorie
NEW YORK, le 29 sept. /CNW/ - PR Newswire a lancé un nouveau site web institutionnel doté de sa plateforme de premier ordre optimisée pour la recherche d'informations. Cette plateforme offre aux professionnels du domaine des communications le référencement le plus puissant et efficace qui soit en matière de communiqués de presse.
Pour consulter le communiqué de presse en format électronique, veuillez cliquer sur le lien suivant (http://www.prnewswire.com/mnr/prnewswire/40305/).
Logo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000306/PRNLOGO
"Selon les rapports de Hitwise et de Compete.com, notre site web attire déjà les visiteurs les plus uniques et affiche les plus hauts taux de référencement auprès des moteurs de recherche de toute l'industrie. Notre nouveau site viendra renforcer ces deux aspects et offrira aux communiqués de presse de nos clients une visibilité inégalée grâce à la plateforme d'informations optimisée", a déclaré Ninan Chacko, le président-directeur général de PR Newswire. "En améliorant nos capacités de référencement et en étendant ces services de référencement à tous les communiqués de presse distribués sur nos réseaux d'informations, nous pouvons garantir à nos clients que leurs messages obtiendront plus de visibilité en ligne avec nous qu'avec tout autre service de distribution d'informations."
Au coeur du nouveau site PRNewswire.com, la plateforme d'informations optimisée est conçue pour assurer que chaque communiqué de presse sera formaté, catégorisé et livré de manière à ce qu'il obtienne la plus grande visibilité sur les moteurs de recherche. Parmi les caractéristiques clés de la plateforme, on retrouve des métabalises titre spécifiques aux communiqués de presse, une page de résultats du moteur de recherche (SERP, search engine results page) où les résultats sont présentés sous forme de liste organisée, des liens au contenu pertinent, la mise en signet intégrée de médias sociaux, de même que Twitter et des fonctions de publication de billets dans un blogue.
"Le caractère changeant du monde des communications d'aujourd'hui, où les cycles de nouvelles et les publications privées ont cédé la place à la publication d'informations sur Twitter et aux blogues personnels lus par beaucoup de gens, a fait grand cas de la manière dont les informations sont présentées et diffusées", a ajouté Chacko. "Le nouveau site PRNewswire.com et notre nouvelle plateforme d'informations optimisée aident les professionnels des communications à profiter des occasions que leur offrent les nouveaux médias et proposent un environnement dynamique qui permet aux médias, aux blogueurs, aux investisseurs et au grand public d'avoir accès sans restriction et au moment voulu au contenu qu'ils désirent explorer."
Visitez le nouveau site PRNewswire.com et inscrivez-vous pour gagner 3 mois d'utilisation gratuite de Social Media Metrics, l'outil de surveillance des médias sociaux de PR Newswire.
À propos de PR Newswire
PR Newswire est le leader mondial en matière de services novateurs de communications et de marketing permettant à des organismes de rejoindre leurs publics cibles à travers le monde et d'interagir avec eux.
Par le biais de son réseau de diffusion multicanaux et de ses services d'information, de ciblage et de mesure du public, PR Newswire aide les entreprises et les organismes à engager des dialogues riches, opportuns et dynamiques avec les médias, les consommateurs, les responsables de l'établissement des politiques, les investisseurs et le grand public, dans le but de développer des marques, de susciter une prise de conscience, d'avoir un impact sur la politique publique, d'encourager les ventes et de réunir du capital.
Pionnier de l'industrie de la diffusion d'informations à caractère commerciale depuis 55 ans, PR Newswire relie ses clients à divers publics dans plus de 170 pays et dans plus de 40 langues, grâce à un réseau inégalé de bureaux répartis dans 16 pays à travers l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud, l'Europe, l'Asie et le Moyen-Orient, et grâce à ses affiliations avec les agences de presse de premier plan de la planète. PR Newswire est une filiale de United Business Media Limited (UBM.L), une société de médias commerciaux de premier plan à l'échelle mondial desservant les communautés commerciales professionnelles du monde entier. Pour de plus amples informations, visitez le www.unitedbusinessmedia.com.
Contact pour les médias : Rachel Meranus, Vice-présidente, relations publiques, PR Newswire au +1-201-360-6776 ou [email protected]
Renseignements: Rachel Meranus, Vice-présidente, Relations publiques, PR Newswire, (201) 360-6776, [email protected]
Partager cet article