Le nouveau site benevoles.ca est maintenant branché à toute la communauté canadienne du bénévolat

Il est inauguré le 5 décembre 2012, lors de la Journée internationale des Volontaires.

Les Canadiens pourront en savoir plus, en conversant en ligne sur la page Facebook de Bénévoles Canada, le 5 décembre, Journée internationale des Volontaires.

OTTAWA, le 5 déc. 2012 /CNW/ - Toute la communauté canadienne du bénévolat devient plus unie et plus solide que jamais lorsque Bénévoles Canada inaugure aujourd'hui, le 5 décembre 2012, lors de la Journée internationale des volontaires, son nouveau site, www.benevoles.ca, qui vient tout juste d'être revampé.

Le nouveau site www.benevoles.ca est destiné à une vocation toute particulière, celle d'être le point d'entrée central de la communauté canadienne du bénévolat. Ses priorités stratégiques sont, entre autres, d'offrir des services efficaces aussi bien à la population francophone qu'aux communautés culturelles et d'élaborer de nouveaux services et outils en ligne dans le domaine du bénévolat. Grâce au généreux financement du Gouvernement du Canada, le site a été conçu pour soutenir les Canadiens, le secteur canadien du bénévolat, ainsi que les visiteurs du monde entier.

Cliquez ici pour accéder au communiqué complet.

SOURCE : Bénévoles Canada

Brendan Glauser