Le magasin 5 Saisons de Westmount restera ouvert

MONTRÉAL, le 27 nov. /CNW Telbec/ - Metro inc., au nom de son franchisé qui exploite le magasin 5 Saisons de la rue Greene à Westmount, et Le Groupe Ramco, propriétaire de l'immeuble, sont heureux d'annoncer que le magasin ne fermera pas tel que prévu le 5 décembre prochain et demeurera ouvert pour une période additionnelle.

Les discussions entre Metro, Ramco et la Ville de Westmount au cours des dernières semaines se sont avérées très constructives. Les parties ont convenu d'évaluer différentes possibilités d'intégrer un nouveau magasin 5 Saisons dans le futur projet immobilier de Ramco. "Nous sommes confiants que notre futur projet immobilier, une fois approuvé par la Ville de Westmount, sera une addition intéressante pour l'Avenue Greene et apportera des bénéfices pour Westmount, ses résidants, entreprises et visiteurs", a précisé M. Jacob Attias, président, Groupe Ramco.

"Ce sursis constitue une excellente nouvelle pour nos clients et nos employés du magasin 5 Saisons et toutes les parties concernées. Les employés du magasin vont demeurer en poste et les activités se poursuivront normalement jusqu'à ce que la période d'étude et d'évaluation soit complétée. Nous comptons continuer à servir la population de Westmount pour encore de très nombreuses années," a déclaré Marie-Claude Bacon, directrice, Service des Affaires corporatives, Metro inc.

SOURCE METRO INC.

Renseignements : Renseignements: Marie-Claude Bacon, Directrice, Service des Affaires corporatives, (514) 643-1086, mbacon@metro.ca; Dean Dussault, (514) 795-5757; Sources: Metro inc. et Le Groupe Ramco