Le Groupe d'investissement Redberry continue sa lancée et acquiert 32 restaurants Burger King additionnels

Redberry, le franchisé-maître de BURGER KING au Canada, accroît son nombre de restaurants BURGER KING qui totalise désormais 126 établissements corporatifs en plus de son réseau regroupant près de 300 restaurants BURGER KING

MONTRÉAL, le 18 juin 2013 /CNW Telbec/ - Le Groupe d'investissement Redberry, une entreprise québécoise récemment devenue le franchisé-maître de près de 300 restaurants BURGER KING au Canada, annonce aujourd'hui un nouvel investissement de 20 millions de dollars permettant l'acquisition de 32 restaurants BURGER KING additionnels, situés en Ontario. Ces 32 restaurants génèrent actuellement des ventes de 45 millions de dollars. La transaction entre le Groupe d'investissement Redberry et Heartland Food LLC., une entreprise américaine qui détient de multiples franchises de BURGER KING aux É.-U., vient d'être conclue. Le Groupe d'investissement Redberry y inclut le maintien des emplois. Il bonifie ainsi le nombre de ses employés, passant de 3 000 à 3 860 personnes dédiées à BURGER KING au Canada. Ces nouveaux membres du personnel s'ajoutent à celui des autres enseignes du Groupe d'investissement Redberry, totalisant plus de 7 000 employés à ce jour.

MM. Andreas Kragaris, Robert Laverdure et Christian LeBrun, actionnaires du Groupe d'investissement Redberry, se réjouissent de cette expansion. « De 2005 à aujourd'hui, notre entreprise, qui allie performance et saine gestion, a multiplié le nombre de ses unités de restauration rapide de 970 %. Le Groupe d'investissement Redberry, qui occupe une place de plus en plus importante dans le domaine de la restauration rapide, a acquis des compétences particulièrement utiles pour la croissance de la marque BURGER KING au Canada », a indiqué M. Christian LeBrun, à la fois actionnaire et directeur général du Groupe d'investissement Redberry. Les acquisitions des derniers mois, plus les améliorations prévues par le Groupe d'investissement Redberry au cours des prochaines années totaliseront 90 millions de dollars.

Dans la lignée des enrichissements mis en place par BURGER KING INTERNATIONAL, notamment la rénovation de restaurants selon un concept design et l'ajout de nouveaux produits au menu, le Groupe d'investissement Redberry compte non seulement offrir un environnement moderne et agréable à sa clientèle, mais aussi voir à l'application rigoureuse de normes de qualité de BURGER KING, combinées à celles de leur entreprise qui a fait ses preuves. L'entreprise souhaite mettre de l'avant une approche innovante qui bonifiera l'expérience client et, qui plus est, s'adaptera à sa clientèle québécoise.

À PROPOS DU GROUPE D'INVESTISSEMENT REDBERRY, FRANCHISÉ-MAÎTRE DE BURGER KING AU CANADA
Groupe d'investissement Redberry est le franchisé-maître BURGER KING au Canada d'approximativement 300 restaurants BURGER KING à la grandeur du pays. De plus, 126 restaurants BURGER KING lui appartiennent directement. Établie au Québec depuis 2005, cette société (non APE) compte plus de 7 000 employés répartis sous deux enseignes, dont BURGER KING. Elle possède des bureaux à Montréal, Toronto, Calgary et Détroit.

À PROPOS DE BURGER KING À L'INTERNATIONAL
Fondée en 1954, BURGER KING WORLDWIDE occupe le second rang à l'échelle mondiale parmi les chaînes de restaurants de hamburger à service rapide. Le réseau international BURGER KING exploite près de 13 000 restaurants et sert plus de 11 millions de clients par jour dans 86 pays et territoires à la grandeur de la planète. Une firme d'investissement internationale, 3G Capital, évaluée à plusieurs milliards de dollars et spécialisée dans la création de plus-value à long terme, a fait l'acquisition de Burger King Corporation en 2010.

À PROPOS DE HEARTLAND FOOD LLC.
Fondée en 2003, l'entreprise détient les franchises de 380 restaurants BURGER KING aux États-Unis. Elle emploie 8 800 personnes dans 8 états du centre-ouest américain. Elle se classe parmi les grands détenteurs de franchises de la marque BURGER KING aux E.-U..

SOURCE : Groupe d'investissement Redberry

Renseignements :

Source 
GROUPE D'INVESTISSEMENT REDBERRY, FRANCHISÉ-MAÎTRE DE BURGER KING AU CANADA

Renseignements
Québec 
Mireille L-Desnoyers | RP et Communications | 514-891-9808 | ld.mireille@gmail.com

Ontario, provinces de l'Ouest et de l'Atlantique
Alex Mangiola | Pilot PMR | 416-462-0199 poste 221 | alex@pilotpmr.com

Profil de l'entreprise

Groupe d'investissement Redberry

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.