Le Fonds de revenu Davis + Henderson annonce un nouveau chef de la direction
financière

TORONTO, le 11 nov. /CNW/ - Le Fonds de revenu Davis + Henderson (DHF.UN à la Bourse de Toronto) a annoncé aujourd'hui que, dans le cadre d'une succession planifiée, Brian Kyle a été nommé chef de la direction financière de l'entreprise. M. Kyle remplace Catherine Martin, qui, après 10 ans à ce poste, a décidé de démissionner pour se consacrer davantage à sa famille.

Dans son annonce, le chef de la direction de Davis + Henderson, Bob Cronin, a déclaré : "Catherine a apporté une contribution remarquable à l'entreprise pendant plus d'une décennie, durant laquelle nous sommes devenus une société ouverte indépendante et avons grandement élargi nos activités. À titre de chef de la direction financière et membre de la haute direction, elle a fait preuve de leadership et a su prodiguer des conseils éclairés, deux éléments grandement appréciés. Au nom du conseil d'administration et de tous les employés, j'aimerais remercier Catherine Martin pour ces années de bons et loyaux services."

Au cours des derniers mois, Catherine Martin et Brian Kyle ont travaillé ensemble afin d'assurer une transition harmonieuse. Brian Kyle, qui est entré au service de Davis + Henderson en juillet 2009, possède plus de 20 ans d'expérience en gestion générale et en gestion financière et a occupé des postes de direction en gestion financière dans des sociétés ouvertes canadiennes des secteurs de la technologie, de l'aérospatial, des biens de consommation et du commerce électronique. Il a plus récemment occupé le poste de vice-président aux Finances et chef de la direction financière du Fonds de revenu Teranet. Brian Kyle est titulaire d'une maîtrise en administration des affaires de l'Université Queen's et d'un doctorat honorifique en droit de l'Université de Windsor. Il est également comptable en management accrédité.

"Brian Kyle est un cadre chevronné comptant une grande expérience des sociétés ouvertes et de la gestion financière", a déclaré Bob Cronin. "Je crois que ses diverses compétences seront profitables pour nous à mesure que nous prendrons de l'expansion et que nous occuperons des positions de chef de file au nom de nos clients et de nos propriétaires."

Davis + Henderson

Davis + Henderson est un important fournisseur de solutions qui exerce ses activités au sein du marché des services financiers. Fondée en 1875, la société propose aujourd'hui des programmes novateurs, des produits et des solutions d'affaires fondées sur la technologie à ses clients qui offrent des comptes de chèques et de cartes de crédit, des prêts commerciaux, des prêts personnels et d'autres produits de prêts et de crédit-bail. Le Fonds de revenu Davis + Henderson est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole DHF.UN. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter les documents d'information déposés par le Fonds de revenu Davis + Henderson auprès des organismes de réglementation du commerce des valeurs mobilières sur le site www.sedar.com.

%SEDAR: 00017092EF

SOURCE Société DH

Renseignements : Renseignements: Robert Cronin, chef de la direction, Société en commandite Davis + Henderson, Tél.: (416) 696-7700; Brian Kyle, chef de la direction financière, Société en commandite Davis + Henderson, Tél.: (416) 696-7700, Site Web: www.dhltd.com

Profil de l'entreprise

Société DH

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.