Le COVAN et Offsetters tiendront un déjeuner intitulé "les Jeux d'hiver de
2010 causent carbone"; on annoncera l'arrivée de nouveaux partenaires qui
contribueront à l'organisation Des Jeux pour tout le Canada carboneutres

VANCOUVER, le 2 nov. /CNW/ - À la veille de la date charnière qui marquera le compte à rebours des 100 derniers jours avant la tenue des Jeux, on annoncera les dernières prévisions en matière d'émissions de carbone aux Jeux d'hiver de 2010 ainsi que l'arrivée de nouveaux partenaires qui contribueront à l'organisation Des Jeux pour tout le Canada carboneutres. C'est à l'occasion d'un déjeuner intitulé "les Jeux d'hiver de 2010 causent carbone", qui aura lieu le mardi 3 novembre, que l'on fera ces annonces.

Durant ce déjeuner, le Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN) et Offsetters, fournisseur officiel de contreparties de fixation du carbone des Jeux d'hiver de 2010, informeront les médias et les partenaires des derniers développements de leurs plans de gestion du carbone pour les Jeux.

Date et heure :
        Le mardi 3 novembre 2009
        De 7 h h 30 à 9 h (heure du Pacifique)

Endroit :
        District 319 theatre
        319, rue Main
        Vancouver, C.-B.

Présences :
        Linda Coady, vice-présidente de la durabilité au COVAN
        Dr James Tansey, PDG de Offsetters

SOURCE VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

Renseignements : Renseignements: Stephanie Snider, Communications COVAN, Tél.: (604) 403-1817, Courriel: stephanie_snider@vancouver2010.com; Kari Grist, Vice-présidente du marketing et participation des clients, Offsetters, (604) 699-2657, kari_grist@offsetters.ca