Le chef Jérôme Ferrer lance un nouveau service de livraison hebdomadaire de repas gourmands

Ces boîtes comprennent 5 repas prêts-à-manger sains et variés, pour économiser temps et argent

MONTRÉAL, le 22 août 2017 /CNW Telbec/ - La Boîte du Chef est un nouveau concept de prêt-à-manger proposé par le Chef Jérôme Ferrer. Chaque semaine, les clients peuvent commander en ligne une boîte de 5 repas conçus par le chef et la faire livrer à l'adresse de leur choix. Servis en portions pour 2 personnes et offert au prix avantageux de 100 $, les menus sont composés de 5 entrées, 5 plats, 5 garnitures, ainsi que d'un petit cadeau gourmand.

AU MENU : DU BON, DU FRAIS, DU CHOIX

Les plats sont conçus par Jérôme Ferrer, Chef du restaurant Europea, Relais & Châteaux et membre des Grandes Tables du Monde. Chef engagé pour la valorisation du terroir québécois, il favorise l'approvisionnement auprès des agriculteurs et éleveurs locaux.

De la gastronomie traditionnelle à la cuisine du monde, les recettes suivent la saisonnalité des aliments pour proposer des repas de qualité. Chaque mois, une boîte thématique sera proposée en complément, à commencer par la boîte Vegan et sans gluten pour le mois de septembre.

UNE BOÎTE REPAS POUR GAGNER DU TEMPS ET ÉCONOMISER

Les plats sont livrés déjà préparés et il suffit de les réchauffer en suivant les recommandations du Chef. Ils permettent ainsi de faciliter la planification des repas en plus d'économiser un temps considérable en magasinage et en cuisine.

Chaque boîte est proposée à 100 $ (+15 $ de frais de livraison) et les amateurs bénéficient de rabais pour chaque boîte supplémentaire : - 5 % s'ils commandent en même temps leurs boîtes pour 2 semaines, - 10 % pour 3 semaines, et - 15 % pour 4 semaines. De plus, aucun abonnement n'est requis.

Les livraisons sont réalisées en début de semaine, à domicile ou au bureau, et ce, partout au Québec. Les plats peuvent se garder plus d'une semaine en conservant fraicheur et qualités nutritionnelles grâce à un processus d'emballage sous vide qui minimise le suremballage et réduit les déchets.

Pour plus d'informations : www.laboiteduchef.ca

Pour télécharger les logos : https://we.tl/xPtmJ1lpa0

SOURCE Jérôme Ferrer

Renseignements : Contact média : Marie-Christine Pouliot, Brigitte Chabot Communications, marie-christine@bchabotcom.ca, Tel. 514 861-7870 x 224; Stéphanie Culakowa, Brigitte Chabot Communications, stephanie@bchabotcom.ca, Tel. 514 861-7870 x 223