Le brunch : une rencontre informelle sur une base volontaire - Aucune
discussion sur une fusion dans l'opposition

MONTRÉAL, le 29 nov. /CNW Telbec/ - Projet Montréal tient à rectifier certaines informations contenues dans l'article du Journal de Montréal de ce matin à propos du brunch informel entre les partis d'opposition. "Je ne connais pas les sources de M. Turbide, mais il est certain qu'on lui a menti intentionnellement. C'est Réal Ménard qui a contacté informellement l'un de nous pour proposer une rencontre, un "brunch de l'amitié", qui aurait servi aux élus des deux formations politiques à mieux se connaître. Les élus de Projet Montréal étant peu intéressés, c'est sur une base volontaire et informelle que certains ont accepté d'aller à ce brunch", a déclaré Josée Duplessis, leader de Projet Montréal. Richard Bergeron et les conseillers de Projet Montréal ont d'ailleurs indiqué ce matin à Réal Ménard qu'ils ne se présenteront pas à cette rencontre.

"Au grand jamais, une fusion"

"Les programmes, les aspirations et les valeurs de Projet Montréal sont différentes de ceux de Vision Montréal. En aucun cas, nous avons accepté une rencontre pour discuter de fusion. Si Vision Montréal avait un agenda caché, il est découvert ce matin", a dénoncé Alex Norris, conseiller de ville de Mile-End.

François Limoges, conseiller de ville dans Saint-Édouard, tient à ajouter : "Au grand jamais, Projet Montréal n'acceptera de fusionner avec Vision Montréal. Si j'avais pu seulement imaginer que ce sujet serait à l'ordre du jour, aucun conseiller et aucun membre de Projet Montréal n'aurait accepté de rencontrer les conseillers de Vision Montréal. La vraie opposition à l'Hôtel de ville, ceux qui feront avancer les dossiers, c'est nous, et vous le verrez lundi soir".

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la 2e opposition

Renseignements : Renseignements: Militza Jean, attachée de politique du 2e parti de l'opposition, (514) 878-6320

Profil de l'entreprise

Ville de Montréal - Cabinet de la 2e opposition

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.