QUÉBEC, le 3 juin 2013 /CNW Telbec/ - Joël Legendre et Annie Brocoli ont assuré cette année encore, avec brio, l'animation du Téléthon. Ils étaient entourés par une incroyable équipe d'animateurs composée de Jean-François Breau, d'Isabelle Cyr, d'Alain Dumas, d'Anick Dumontet, de Philippe Fehmiu, de Marc-André Fortin, de Mélanie Gagné, de Louis-Georges Girard, de Marie-Ève Janvier, de Maxime Landry, de Josée Lavigueur, d'Alex Perron, de Claudine Prévost d'Annie-Soleil Proteau et de Jasmin Roy.

Bas de vignette : "Le 26e Téléthon Opération Enfant Soleil 18 017 359 $ pour que les enfants guérissent mieux. (Groupe CNW/OPERATION ENFANT SOLEIL)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130603_C4495_PHOTO_FR_27425.jpg

SOURCE : OPERATION ENFANT SOLEIL

Jean-Christophe Nicolas