L'artiste SIR IVAN lance un nouvel hymne contre la violence associée aux armes à feu : « I Am Peaceman » (mettant en vedette Debbie Gibson)

Il verse un don de 10 000 $ au département de psychiatrie à l'Hôpital Mercy de Chicago

NEW YORK, le 7 juin 2017 /CNW/ - L'artiste SIR IVAN vient de sortir, cette semaine, son nouveau simple intitulé « I Am Peaceman ». Cette nouvelle chanson met en vedette la chanteuse emblématique Debbie Gibson et espère aider ceux ayant souffert de traumatisme causé par la violence associée aux armes à feu.

La violence associée aux armes à feu est la principale cause de décès chez les jeunes Afro-américains du pays. Cela englobe bien plus que les neuf causes ensemble. En 2016, dans la ville de Chicago, les homicides ont atteint le nombre le plus élevé en 16 ans. Ceux qui sont exposés au meurtre peuvent souffrir de graves troubles psychologiques connus sous le nom de syndrome de stress post-traumatique (SSPT).

En vue de soulager la souffrance, SIR IVAN et The Peaceman Foundation ont versé un don de 10 000 $ au département de psychiatrie à l'Hôpital Mercy de Chicago, pour aider à soigner les victimes de SSPT au sein de la communauté afro-américaine la plus touchée en Amérique. De plus, SIR IVAN fera don des recettes nettes provenant des vues vidéo, des diffusions en continu et des téléchargements de la chanson « I Am Peaceman » à la fondation Peaceman Foundation, qui verse des fonds considérables aux causes touchant le SSPT et la communauté LGBT et pour appuyer ceux touchés par la violence.

À la mémoire de son père, Siggi Wilzig, SIR IVAN a fondé la Peaceman Foundation en 2005, particulièrement pour lutter contre la haine et la violence. Son père a souffert des symptômes classiques de SSPT, à la suite de deux ans à subir des coups et des tortures à Auschwitz commis pendant l'Holocauste.

« I Am Peaceman » a été produit par Ali Dee, lauréat du prix AMA. Il existe cinq versions remixées disponibles, réalisées par Riddler, JayMac, 7th Heaven, Disco Killerz & Liquid Todd et Dor Dekel.

Le vidéoclip du morceau a été réalisé par BET et Erik White, lauréat du Prix MTV Best Video of the Year (catégorie du Meilleur vidéoclip de l'année), qui a travaillé avec Ryan Murphy sur le Projet Glee et réalisé le vidéoclip de SIR IVAN pour la lutte contre l'intimidation pour sa chanson intitulée « Kiss All the Bullies Goodbye. »

« I Am Peaceman » est disponible sur iTunes.

Pour de plus amples renseignements sur SIR IVAN, veuillez consulter www.SIRIVAN.com

Sur les réseaux sociaux :
Facebook.com/SIRIVANOfficial
Twitter.com/SIRIVAN
Instagram.com/SIRIVANOfficial

Contact pour les requêtes médiatiques :
Steve Deitsch, Reverberate! Marketing Communications à Steve@re-verberate.com ou 212-727-0790.

Vidéo - https://youtube.com/watch?v=tKCIt1fyE6A

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/254409/peaceman_productions_sir_ivan_logo.jpg

SOURCE Peaceman Productions

Peaceman Productions