L'AQDR appuie les priorités du ministère concernant la vaccination

MONTRÉAL, le 13 nov. /CNW Telbec/ - L'Association québécoise pour la défense des droits des retraités (AQDR) appuie les priorités du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) concernant la vaccination contre la grippe A(H1N1). Les données scientifiques indiquent en effet que les plus de 65 ans sont moins vulnérables que d'autres catégories de personnes.

L'AQDR encourage les 65 ans et plus à se faire vacciner au moment opportun. Elle demande aux retraités de collaborer avec les intervenants de la santé pour le respect de l'ordre de priorités déterminé par le MSSS. Enfin, l'AQDR se réjouit de l'annonce du MSSS à l'effet que des ìnfirmières se rendront vacciner dans les résidences les personnes à mobilité réduite qui y sont hébergées.

L'AQDR est une association dont l'objectif premier est d'améliorer la qualité de vie des personnes à la retraite. Cette association existe depuis 30 ans et compte plus de 40 sections regroupant plus de 25 000 de membres partout au Québec.

SOURCE Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées

Renseignements : Renseignements: Benoît Laprise, président, AQDR, Cellulaire: (418) 671-1017, Domicile: (418) 679-0172