BAODING, Chine, le 7 oct. 2022 /CNW/ - Le 28 septembre, le HAVAL H6 PHEV a été officiellement lancé, marquant une nouvelle réalisation de la chaîne industrielle des énergies nouvelles de GWM.
Lors du lancement du HAVAL H6 PHEV, Li Ruifeng, directeur de la croissance de GWM, a déclaré : « HAVAL vise à devenir la marque de véhicule utilitaire sport la plus professionnelle et la plus précieuse dans le secteur des énergies nouvelles. »
La batterie, la puissance et de nombreux autres points forts du HAVAL H6 PHEV ont été présentés.
Le HAVAL H6 PHEV utilise la batterie d'alimentation composé d'un « noyau blindé » et réduit les risques pour la sécurité de la batterie grâce à la boîte en acier haute résistance, à la conception de l'isolant thermique et au cadre de sécurité haute résistance.
En termes de puissance, construit avec le moteur L.E.M.O.N. DHT, le HAVAL H6 PHEV peut passer intelligemment en six modes de puissance couvrant véhicule électrique, connexion en série, entraînement direct de puissance, entraînement direct économique, connexion parallèle et récupération de puissance, de sorte que le moteur reste toujours dans la meilleure plage d'efficacité énergétique.
« Le groupe motopropulseur hybride rechargeable du HAVAL H6 PHEV a considérablement amélioré l'autonomie et l'économie de carburant », peut-on lire dans ifeng, un célèbre média chinois.
Le HAVAL H6 PHEV est actuellement disponible en Chine et sera bientôt disponible en Thaïlande.
En plus de ce véhicule, le HAVAL H6 HEV, le JOLION HEV et d'autres modèles à énergie nouvelle de GWM ont été lancés dans le monde entier et ont gagné la reconnaissance du marché. Le 2 septembre de cette année, le H6 HEV et le JOLION HEV produits par l'usine Rayong New Energy en Thaïlande ont atteint une production de 10 000 unités.
La transformation rapide de HAVAL dans le domaine des énergies nouvelles est indissociable de la disposition de GWM dans la chaîne industrielle des énergies nouvelles, comme la technologie L.E.M.O.N. DHT et les batteries.
« L'intégration technologique de tous les secteurs de la chaîne a permis le fort développement de HAVAL », a déclaré Li Ruifeng.
La plateforme L.E.M.O.N. DHT, développée par GWM, est un système hybride essence-électricité hautement intégré qui est compatible avec les architectures de puissance HEV et PHEV.
SVOLT, issu de GWM, s'est doté de capacités complètes de production et de recherche et développement dans le domaine des énergies nouvelles, couvrant les matériaux, les cellules et les modules de batteries, et est officiellement entré dans le domaine du recyclage des batteries en septembre de cette année.
En outre, GWM a établi le processus écologique de la chaîne d'approvisionnement intégrée « production-stockage-transport-remplissage-application » dans le domaine de la technologie de l'énergie associée à l'hydrogène.
« L'industrie des nouvelles énergies possède un système de chaîne industrielle extrêmement complexe. Si nous voulons devenir un acteur de premier plan dans ce domaine, nous devons créer une écologie saine pour la chaîne industrielle des nouvelles énergies », a déclaré Mu Feng, président de GWM.
GWM continuera à investir dans la recherche et développement sur les énergies vertes et propres afin de construire une chaîne industrielle automobile mondiale à faible émission de carbone. Elle impliquera la recherche et développement sur les véhicules, les chaînes d'approvisionnement, la production de véhicules, la logistique, la vente et l'utilisation, ainsi que la mise au rebut et le recyclage.
SOURCE GWM
PERSONNE-RESSOURCE : Pupu Li, 13466544432, [email protected]
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