L'ACI corrige les inexactitudes diffusées par les médias

OTTAWA, le 3 nov. /CNW Telbec/ - L'Association canadienne de l'immeuble (ACI) a fait la déclaration suivante, en réponse aux nombreux rapports diffusés par les médias relativement à la proposition envisagée en vue de régler le différend qui existe entre l'ACI et le Bureau de la concurrence.

"Les médias ont transmis des renseignements inexacts en rapportant que, suite à une proposition avancée dans le but de régler le différend entre l'ACI et le Bureau de la concurrence, le public aurait accès au système MLS(R) aux fins d'y inscrire des maisons à vendre, sans la participation d'un AGENT IMMOBILIER, membre de l'ACI. Cela est inexact. Le système MLS(R) s'adresse aux AGENTS IMMOBILIERS, c'est-à-dire aux membres de l'Association canadienne de l'immeuble. Il serait mal à propos de la part de l'ACI (ou à notre avis, de la part du Bureau de la concurrence) de faire davantage de commentaires sur des discussions en cours. Si nous en arrivons à une entente, la décision deviendra publique."

SOURCE Association canadienne de l'immeuble

Renseignements : Renseignements: vous êtes priés de communiquer avec Alyson Fair, Publicitaire, l'Association canadienne de l'immeuble, (613) 237-7111 poste 2284, afair@crea.ca