La Standard Life contribue à l'aide d'urgence après les inondations dans le sud de l'Alberta

CALGARY, le 27 juin 2013 /CNW Telbec/ - La Financière Standard Life a annoncé aujourd'hui qu'elle faisait un don pouvant aller jusqu'à 40 000 $ à la Croix-Rouge canadienne et à d'autres organismes de bienfaisance du sud de l'Alberta.

La Standard Life fait un don de 20 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour l'aider à répondre aux besoins immédiats et à faciliter la reprise des activités à long terme à la suite de ce désastre. L'entreprise encourage également ses employés à faire des dons individuels et versera à la Croix-Rouge un montant égal aux dons des employés jusqu'à concurrence de 10 000 $. De plus, elle fait des dons de 5 000 $ à deux organismes directement touchés par les inondations, dont le Calgary Drop-in & Rehab Centre et The Mustard Seed Calgary.

Dans le cadre de son programme d'engagement communautaire, la Standard Life offre à ses employés la possibilité de prendre une journée de congé payé pour aider des collègues, des membres de leur famille ou des organismes de charité à faire du nettoyage et à retourner à la vie normale.

« Nous sommes fiers d'être en mesure de soutenir et de réconforter nos employés, nos clients, nos partenaires et les Albertains touchés par ce désastre », a déclaré Charles Guay, président de la Financière Standard Life.

À propos de la Standard Life
La Financière Standard Life inc. fournit des solutions d'épargne à long terme, de placement et d'assurance à plus de 1,4 million de Canadiens, dont les participants à des régimes de retraite et d'assurance collectifs. Au Canada, elle exerce ses activités depuis 180 ans et compte approximativement 2 000 employés, dont plus de 50 à Calgary.

La Financière Standard Life est la plus importante entité à l'extérieur du Royaume-Uni de Standard Life plc, sa société mère dont le siège social est situé à Édimbourg, en Écosse. Au 31 mars 2013, l'actif administré de Standard Life plc s'établissait à  360 milliards $, dont 46 milliards $ étaient administrés au Canada par la Financière Standard Life.

SOURCE : STANDARD LIFE

Geoffrey King