La Société de Gestion AGF Limitée confirme un changement de dénomination

TORONTO, le 2 nov. /CNW/ - La Société de Gestion AGF Limitée ("AGF") a annoncé qu'à compter d'aujourd'hui le nouveau nom de Les Fonds AGF Inc. est Placements AGF Inc.

Ce changement de nom fait suite à l'annonce, en avril 2009, du regroupement des activités de détail (Les Fonds AGF Inc.) et des activités liées aux comptes institutionnels et aux particuliers bien nantis (Groupe de gestion d'actifs AGF Limitée) sous une seule enseigne: Placements AGF.

"Placements AGF souligne notre engagement envers nos clients et notre détermination à exceller en gestion financière", a déclaré Blake C. Goldring, président du conseil et chef de la direction d'AGF. "Ce changement nous permet de mieux mettre à profit nos compétences en gestion de placements dans tous les réseaux de distribution et de respecter notre mission d'aider les investisseurs à réussir."

Pierre angulaire d'AGF, Placements AGF Inc. est une société de gestion de placements diversifiée qui offre des services de premier ordre aux investisseurs au Canada et à l'échelle mondiale pour le compte d'épargnants, de comptes institutionnels et de particuliers bien nantis.

Les portefeuillistes d'AGF géreront leurs fonds sous le nouveau nom Placements AGF.

Au sujet de La Société de Gestion AGF Limitée

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une des principales sociétés de gestion de placements du pays, avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La vaste gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe diversifié de fonds communs de placement primés, les portefeuilles Éléments AGF, le programme d'actif géré Harmony, les services offerts aux comptes institutionnels et aux particuliers bien nantis et les CPG, prêts et prêts hypothécaires de Fiducie AGF. Avec un actif géré d'environ 44,1G$, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'épargnants. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole "AGF.B".

SOURCE AGF

Renseignements : Renseignements: Médias: Lucy Becker, Vice-présidente, Communications de l'entreprise, (416) 865-4284, lucy.becker@AGF.com; Amanda Marchment, Responsable des communications, (416) 367-1900, poste 2140, amanda.marchment@AGF.com

AGF