La rentrée scolaire avec foodora: le service de livraison de repas revisite vos plats favoris de dîner à sa sauce

foodora offre à trois étudiants la chance de gagner de la nourriture gratuite pendant toute l'année scolaire

TORONTO, le 22 août 2017 /CNW/ - Il est temps de se sentir nostalgique: foodora, le service de livraison de repas à la demande, a lancé des nouveaux «Spéciaux pour la rentrée scolaire» qui rendent hommage à certains des repas favoris du dîner des Canadiens. foodora a travaillé en collaboration avec trois restaurants partenaires sélectionnés à Montréal, à Toronto, et à Vancouver, et dès aujourd'hui jusqu'au 20 septembre, invite les clients à faire une promenade dans le temps en commandant de nouveaux éléments de menu revisitant vos anciens plats favoris à la sauce 2017. En plus des nouveaux articles au menu, foodora a également lancé son concours «*Gagnez foodora pour toute l'année scolaire» à Montréal, Toronto, et Vancouver, éligibles aux étudiants actuellement inscrits dans un collège ou une université canadienne.

«Nous aimons offrir aux clients des plats spécialement créés pour foodora, et il y a quelque chose d'intemporel à propos des dîners scolaires qui donne toujours l'eau à la bouche», a déclaré David Albert, directeur général de foodora Canada. «Nous avons réfléchi à certains de nos repas favoris et nous avons travaillé avec les meilleurs restaurants partenaires pour les faire passer à un niveau supérieur - que vous soyez un étudiant ou un professionnel qui cherche à faire appel à ses souvenirs».

Du fromage grillé aux plats de pâtes, ou encore les boîtes à dîner, foodora a travaillé avec plusieurs restaurants partenaires pour créer des articles de menu qui rappellent les repas favoris que les clients ont pu apprécier dans leur enfance. Les clients de foodora peuvent les commander chez trois restaurants sélectionnés à Montréal.

Les restaurants participants et les options de menu à Montréal comprennent:

• Kinka Izakaya -  Boîte à dîner Karaage Teishoku (9,80 $)
    Poulet frit à la sauce soja, mariné à la mayonnaise à l'ail, servi avec de la soupe miso, une mini salade et du riz.
  • Notre-Boeuf-de-Grâce - The Grilled Columbian (9.00 $)
    Chimichurri, jalapeno, bacon, fromage en grains grillé et fromage cheddar, entre deux tranches de challah. L'option végétarienne sans bacon est également disponible pour 8,00 $.
  • Brigade Pizzeria Napolitaine - The Brooklyn Pizza Pouch (13,45 $)
    Croûte de graines de sésame, pepperoni, ricotta et mozzarella, pliées dans une poche.

Pour commander les «Spéciaux de la rentrée scolaire» de foodora, les clients peuvent simplement passer leur commande entre le 22 août et le 20 septembre sur les applications iOS ou Android foodora ou visiter le site Web et choisir l'option de livraison ou à emporter. Chaque option est exclusive à foodora, et ne peut être commandée que sur le site et les applications iOS ou Android. Pour gagner foodora gratuitement pendant toute l'année scolaire, tapez BOUFFEGRATUITE dans la section «Avez-vous un code promo ?» à la caisse. Un heureux gagnant sera sélectionné dans chaque ville le 21 septembre 2017.

*foodora gratuit pour une année est l'équivalent d'un (1) bon de rabais de 15 $ par semaine pour un total de 8 mois au cours de l'année scolaire (du 21 septembre 2017 jusqu'au 30 avril 2018).

Des liens
Site Web: www.foodora.ca/fr/
Twitter: twitter.com/foodora_ca
Facebook: facebook.com/foodora.ca
Instagram: instagram.com/foodora_ca
Téléchargez foodora pour votre cellulaire: iOS et Google Play

Informations de foodora
foodora a été lancée en Allemagne en octobre 2014, soutenue par Rocket Internet en avril 2015 et a fusionné avec Delivery Hero en septembre 2015. Le service de livraison à la demande connecte des restaurants de haute qualité et des gourmets dans plus de 10 pays et change la façon dont la livraison de repas est perçue et expérimentée à travers le monde.

Comment ça marche
Grâce au site Web foodora ou les nouvelles applications iOS ou Android, les clients peuvent entrer leur code postal et consulter une liste de restaurants servant leur quartier. Une fois qu'ils ont trouvé le repas de leur choix, ils peuvent passer la commande dans le confort de leur maison ou au bureau et payer en ligne sur la plate-forme sécurisée foodora. La commande est alors soigneusement préparée par le restaurant et est apportée directement au client par l'équipe logistique foodora ou emportée par le client en utilisant la nouvelle fonctionnalité "à emporter" de foodora.

SOURCE foodora Canada

Renseignements : ou pour des demandes d'entrevues, veuillez communiquer avec: 88 Creative, Hafsa Pathan, Executive de RP, hafsa@eightyeightagency.com, Bureau 416-944-2722

foodora Canada