La Presse - Tous les syndicats ont maintenant conclu une entente

MONTRÉAL, le 30 nov. /CNW Telbec/ - Les membres du Syndicat de l'industrie du journal du Québec (distribution) de La Presse ont entériné la recommandation de leur exécutif syndical en adoptant l'entente de principe intervenue la semaine dernière entre leurs représentants et ceux du quotidien montréalais. Des 168 membres présents à l'assemblée générale, 139 ont voté pour l'entente contre 29 qui l'ont rejeté.

La direction de La Presse qui avait menacé ses employés de suspendre ses opérations si des ententes n'étaient pas conclues avec les huit syndicats de l'entreprise le 1er décembre, maintenait la menace alors que seul le syndicat de la distribution n'était pas encore arrivé à un règlement.

SOURCE CSN

Renseignements : Renseignements: Roger Deslauriers, Service des communications de la CSN, cell.: (514) 916-8041; Source: Confédération des syndicats nationaux