La phase 3 de vente de billets pour Vancouver 2010 est remise au 14 novembre

VANCOUVER, le 7 nov. /CNW/ - Les visiteurs qui espéraient acheter des billets olympiques et paralympiques aujourd'hui dans le site www.vancouver2010.com n'ont pas pu accéder au site comme cela avait été prévu et donc le Comité d'organisation des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver (COVAN) a pris la décision de remettre le début de la phase 3 de la vente de billets au samedi 14 novembre à 10 h, heure du Pacifique.

Tickets.com, le fournisseur de services officiel de billets pour Vancouver 2010 a fait face à des difficultés de configuration entre la salle d'attente virtuelle et le site de transaction de la billetterie.

"Au nom de Tickets.com, nous sommes sincèrement désolés pour les dérangements que le site a occasionnés aux visiteurs du site de billetterie de Vancouver 2010", a dit Larry Witherspoon, directeur général de Tickets.com. "Notre équipe travaille très fort pour résoudre le problème et apprécie grandement la patience des amateurs olympiques et paralympiques canadiens."

"Nous sommes déçus que les gens qui souhaitaient acheter des billets aujourd'hui n'ont pas eu la chance de le faire - il s'agit de la première fois que nous faisons face à un tel problème", a déclaré Caley Denton, vice-président de la billetterie pour le COVAN. "Même s'il semble que nous soyons prêt à résoudre le problème, nous avons pris la décision de reporter d'une semaine la phase 3 de vente de billets puisque notre priorité est toujours de donner un accès équitable à tous les résidants canadiens et de leur donner suffisamment de temps pour planifier en conséquence."

"Nous sommes également en mesure de confirmer que nous avons vendu quelques centaines de billets principalement par l'intermédiaire du Centre d'appels de la billetterie. Le nombre équivalent de billets vendus aujourd'hui sera extrait du groupe de prévoyance de billets de la famille olympique et ajouté au nombre de billets à vendre au public le 14 novembre."

À propos du COVAN

Le COVAN est responsable de la planification, de l'organisation, du financement et de la tenue des XXIes Jeux olympiques d'hiver et des Xes Jeux paralympiques d'hiver en 2010. Les Jeux olympiques d'hiver de 2010 auront lieu à Vancouver et à Whistler du 12 au 28 février 2010. Vancouver et Whistler accueilleront les Jeux paralympiques d'hiver du 12 au 21 mars 2010. Visiter www.vancouver2010.com.

SOURCE VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

Renseignements : Renseignements: Greg Alexis, Communications COVAN, (604) 403-1627, greg_alexis@vancouver2010.com

VANCOUVER ORGANIZING COMMITTEE FOR THE 2010 OLYMPIC AND PARALYMPIC WINTER GAMES

COVAN