La ministre Raitt annonce la reconduction d'une gouverneure au Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail

GATINEAU, QC, le 12 juin 2013 /CNW/ - La ministre du Travail du Canada, l'honorable Lisa Raitt, a annoncé aujourd'hui la reconduction du mandat de Mme Diana Miles à titre de gouverneure représentant la Colombie-Britannique au Conseil des gouverneurs du Centre canadien d'hygiène et de sécurité au travail (CCHST) pour une période de trois ans, à compter du 6 juin 2013.

« Je suis heureuse que Mme Miles ait accepté d'accomplir un second mandat, a déclaré la ministre Raitt. Elle apporte un savoir et une expérience de grande valeur au Conseil, et nous accueillons avec plaisir sa contribution continue à l'avancement de la santé et de la sécurité au travail. »

Depuis 2004, Mme Miles travaille pour WorkSafeBC, où elle exerce actuellement les fonctions de vice-présidente principale de la division des opérations et de vice-présidente de la division des services aux travailleurs et aux employeurs. WorkSafeBC est une organisation provinciale qui se consacre à la promotion de la santé et de la sécurité au travail auprès des travailleurs et des employeurs de la Colombie-Britannique.

Grâce à son engagement présent à l'égard de divers comités et conseils, notamment au sein de la SHARE Family and Community Services Society, et par le passé au conseil d'administration du collège Douglas et du CKNW Orphans' Fund Board, Mme Miles a contribué à l'avancement de la santé et de la sécurité au travail.

Le CCHST est dirigé par un conseil tripartite représentant les gouvernements (fédéral, provinciaux et territoriaux), les employeurs et les travailleurs. Ce conseil contribue à la prestation d'un service fiable et complet lié à la santé et à la sécurité au travail, et il veille à l'impartialité de l'information diffusée par le CCHST.

Pour de plus amples renseignements sur le CCHST, consultez le site www.cchst.ca.

SOURCE : Gouvernement du Canada

Renseignements :

Ce communiqué est offert, sur demande, en médias substituts.

Pour plus de renseignements (médias seulement) :

Ashley Kelahear
Attachée de presse
Cabinet de la ministre Raitt
819­953­5646

Bureau des relations avec les médias
Ressources humaines et Développement des compétences Canada
819­994­5559
Suivez­nous sur Twitter

S'IL Y A INCOMPATIBILITÉ ENTRE UNE VERSION IMPRIMÉE ET LA VERSION ÉLECTRONIQUE DE CE DOCUMENT, LA VERSION ÉLECTRONIQUE PRÉVAUT.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.