La LCBO prolonge ses heures d'ouverture en juin et en juillet

La prolongation des heures d'ouverture à divers endroits en Ontario aidera à faciliter l'achat de boissons alcoolisées avant la fête du Canada et un arrêt de travail possible

TORONTO, le 21 juin 2017 /CNW/ - La LCBO prolongera les heures d'ouverture d'un certain nombre de ses succursales à divers endroits en Ontario afin de faciliter l'achat de boissons alcoolisées pour les activités de la fête du Canada et avant un arrêt de travail possible. Les heures d'ouverture seront prolongées du jeudi 22 juin au dimanche 25 juin, ainsi que le dimanche 2 juillet.

  • Du jeudi 22 juin au samedi 24 juin
    Certaines succursales ouvriront dès 9 h et resteront ouvertes jusqu'à 23 h.
  • Dimanche 25 juin
    Certaines succursales seront ouvertes de 11 h à 18 h. En outre, quelques succursales du centre-ville de Toronto seront ouvertes de 9 h à 23 h en raison des activités de Fierté Toronto.
  • Dimanche 2 juillet
    En raison des célébrations du 150e anniversaire du Canada et parce que le jour férié de la fête du Canada tombe le lundi 3 juillet, plus de 450 succursales de la LCBO un peu partout en Ontario ouvriront dès 9 h et resteront ouvertes jusqu'à 23 h.

Les heures d'ouverture des succursales sont indiquées au site https://www.lcbo.com/lcbo/store-locator.

Toutes les succursales de la LCBO seront fermées le samedi 1er juillet et ouvertes le lundi 3 juillet.

Les négociations collectives se poursuivent entre la LCBO et la Division du SEFPO qui représente ses employés syndiqués. Le SEFPO pourra légalement déclencher une grève à 0 h 1 le lundi 26 juin. La LCBO recommande à ses clients de faire leurs achats avant le dimanche 25 juin afin de bénéficier du meilleur choix de produits possible et de ne pas être déçus.

La LCBO tient toujours à négocier une convention collective équitable, viable et responsable. Cela dit, elle a l'intention de fournir certains services en cas d'arrêt de travail. Les renseignements à ce sujet seront communiqués lorsque la LCBO le jugera nécessaire.

Les mises à jour sur les négociations collectives sont publiées au site www.lcbonegotiations.com.

Les renseignements au sujet des heures d'ouverture des succursales peuvent être obtenus en appelant sans frais le centre d'appels bilingue alloLCBO au 1-800-ONT-LCBO (668-5226) ou en se rendant au site www.allolcbo.com. Les numéros ATS pour personnes sourdes ou malentendantes sont les 416-864-6898 et 1-800-361-3291. Le centre d'appels alloLCBO, le Service à la clientèle et le siège social de la LCBO seront fermés le jour de la fête du Canada.

Suivez-nous sur Twitter à l'adresse @infoLCBO (français) ou @LCBONews (anglais). Pour obtenir d'autres renseignements, rendez-vous au site www.lcbo.com.

SOURCE Régie des alcools de l'Ontario

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE POUR LES MÉDIAS : Jean Constantin, chef des Services en français de la LCBO, Téléphone : 416-365-5909, Courriel : jean.constantin@lcbo.com

LIENS CONNEXES
http://www.lcbo.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.