La International Mountain Tourism and Outdoor Sports Conference de 2017 prendra son envol à Qianxinan, province de Guizhou, en Chine

- La province de Guizhou au sud-ouest de la Chine est le lieu où se trouve une station de montagne offrant une expérience d'aventure énergique et emballante.

XINGYI, Chine, le 14 août 2017 /CNW/ - La International Mountain Tourism and Outdoor Sports Conference de 2017 débutera le 15 août 2017 à Xingyi, la capitale de la préfecture de Qianxinan, une région dans le sud-ouest de la Chine, dans la province de Guizhou.

Olivier Balma, un guide et un alpiniste aguerri d'origine française qui a escaladé plusieurs sommets dans la région de Qianxinan pour la première fois il y a dix ans, déclare : « L'environnement d'escalade de rocher dans la préfecture est absolument sensationnelle. » À l'époque, il a noté les endroits qu'il a escaladés sur une carte qui a ensuite été distribuée et qui a servi de référence à plus d'une centaine de grimpeurs qui ont par la suite visité la préfecture et escaladé le terrain.

Au cours des dernières années, les amateurs de sports de plein air ont connu une aventure fantastique dans ce « royaume montagneux » qui recèle de montagnes de calcaire karstique, d'innombrables canyons abrupts et superbes groupes de chutes.

La province de Guizhou, une région montagneuse qui promet aux voyageurs des expériences remplies d'aventures et d'émotions fortes commence à connaître une réputation internationale.

Cette année, la conférence présente une série d'événements, y compris le China Rally Championship, qui aura lieu sur la route Twenty-four Turn Road, le Chinese Balloon Club League, le Sino-French International Walking Festival, ainsi qu'une compétition de cyclisme internationale. Un grand nombre d'alpinistes, y compris M. Balma, prévoient de se rassembler à Qianxinan afin de participer à l'événement.

La préfecture de Qianxinan est idéale pour accueillir des événements sportifs montagneux, car on y retrouve les plus grandes montagnes karstiques au monde ainsi que Wanfenglin (Forest of Ten Thousand Peaks), l'une des plus magnifiques forêts montagneuses en Chine, et Ma Linghe Canyon, baptisé par plusieurs « la plus belle cicatrice au monde ». De plus, des fossiles de nothosauriens, un reptile aquatique qui parcourait la région maintenant connue sous le nom de Guizhou au cours de la période triasique, il y a environ 210 millions d'années, sont largement répartis dans la préfecture.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/544591/Twenty_four_Turn_Road_frc.jpg

SOURCE 2017 International Mountain Tourism and Outdoor Sports Conference

Renseignements : CONTACT : Zhu Yanyan, +86-135-8156-0395, zhuyanyan@huodongbang.net

Profil de l'entreprise

2017 International Mountain Tourism and Outdoor Sports Conference

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.