La Great-West, la London Life et la Canada-Vie investissent dans l'éducation des jeunes autochtones
Commandite à l'organisme Indspire : une aide pour les jeunes autochtones qui souhaitent entreprendre des études postsecondaires
WINNIPEG, le 23 mars 2018 /CNW/ - En tant que commanditaires de la 25e cérémonie de remise des prix jeunesse Indspire, la Great-West, la London Life et la Canada-Vie sont fières de souligner les réalisations de trois autochtones remarquables - Ashley Callingbull, Donna May Kimmaliardjuk et Tracie Léost. Ces prix célèbrent des Inuits, des Métis et des membres des Premières Nations qui ont accompli des réalisations exceptionnelles.
De plus, nos compagnies sont heureuses d'annoncer qu'elles ont pris un nouvel engagement : verser 250 000 $ sur cinq ans pour financer le programme de bourses Bâtir un avenir meilleur d'Indspire. Le gouvernement du Canada versera un montant équivalent à ce don. Grâce à ces fonds, Indspire pourra continuer d'encourager les jeunes autochtones à réaliser leur plein potentiel en continuant leurs études.
« Indspire réussit depuis longtemps à mobiliser les organisations pour qu'elles aident les autochtones à accomplir de grandes choses, et nos compagnies sont fières de soutenir ces efforts », déclare Paul Mahon, président et chef de la direction, Great-West Lifeco. « Notre nouvel engagement de cinq ans permettra à encore plus de jeunes autochtones d'avoir accès à des bourses et à des prix qui les aideront à terminer leurs études postsecondaires et à devenir les leaders de demain. »
À ce jour, nos compagnies ont versé plus d'un million de dollars à Indspire. La Great-West, la London Life et la Canada-Vie continuent de soutenir financièrement Indspire puisqu'elles partagent ses convictions. En effet, elles souhaitent encourager les autochtones à reconnaître les effets positifs que procure une bonne éducation et investir dans l'éducation des autochtones pour changer positivement les choses à long terme.
Nous tenons à féliciter tous les lauréats, et nous remercions Indspire de remettre ces magnifiques prix depuis 25 ans et d'offrir aux jeunes autochtones des occasions de poursuivre leurs études. Pour en savoir davantage sur Indspire, visitez le www.indspire.ca.
Bâtir un avenir plus prometteur pour les collectivités
Ensemble, la Great-West, la London Life et la Canada-Vie aident leurs collectivités à se bâtir un avenir plus prometteur en leur offrant une aide financière dans les domaines de l'éducation, de la santé et du mieux-être, des arts, des services sociaux et des programmes communautaires. À titre d'entreprises généreuses Imagine appuyant les principes de présence sociale et les normes d'investissement communautaire établies par Imagine Canada, elles donnent un minimum d'un pour cent de leurs bénéfices moyens avant impôts pour venir en aide aux collectivités où vivent et travaillent leurs employés. En 2017, nos compagnies ont versé 13,5 millions de dollars à des organismes communautaires. Pour en savoir davantage, visitez le www.lagreatwest.com.
SOURCE La Great-West, compagnie d'assurance-vie
Tim Oracheski, Directeur général, Relations avec les médias et le public, 204 946-8961, [email protected]
Partager cet article