La Great-West améliore l'expérience de navigation des participants aux régimes des Services de retraite collectifs

WINNIPEG, le 12 juin 2013 /CNW/ - La question de l'épargne-retraite étant de plus en plus présente parmi les préoccupations de nombreux Canadiens, il est plus important que jamais pour eux de disposer d'un accès pratique à de l'information claire et concise. En réponse à cette nécessité, la Great-West a remodelé les pages d'ouverture de session publiques d'Accès SRC, le site transactionnel sécurisé de la Compagnie, afin d'améliorer l'expérience de navigation de tous les utilisateurs.

« Nous avons appris que même si de nombreux participants au régime s'intéressent à la planification de leur retraite, certains peuvent se sentir dépassés par les décisions qu'ils doivent prendre, un sentiment susceptible d'entraîner l'inaction ou la procrastination », dit Jeff Aarssen, vice-président, Ventes et Marketing, Services de retraite collectifs de la Great-West. « Nous avons mis en place de nouvelles caractéristiques à l'intention du public dans le cadre de notre engagement continu à simplifier le processus de planification de la retraite pour les participants. Nous voulons enrichir l'expérience de navigation que nous offrons afin d'encourager les participants à utiliser la foule d'outils et de ressources en ligne à leur portée pour les aider à planifier et à atteindre leurs objectifs d'épargne-retraite. »

Quelques-unes des modifications apportées aux pages d'ouverture de session publiques d'Accès SRC

• Une toute nouvelle apparence, une navigation améliorée et une fonction d'ouverture de session à chacune des pages, qui permettent aux répondants de régime, aux participants, aux conseillers, aux courtiers et aux consultants de trouver intuitivement l'information dont ils ont besoin.
  • Une conception adaptée qui rend les pages accessibles tant à partir d'un ordinateur de bureau que d'une tablette ou d'un appareil mobile.
  • De nouvelles ressources multimédias (vidéos, cartes interactives et plus encore) qui conviennent à différents styles d'apprentissage, sans oublier l'ajout de fonctionnalités permettant le partage social par courriel, Facebook, Twitter, LinkedIn ou Google+.
  • Une nouvelle vidéo qui donne un aperçu des ressources et des outils auxquels les participants peuvent accéder après avoir ouvert une session.

Les utilisateurs inscrits peuvent continuer à utiliser leur identificateur d'accès et leur mot de passe actuels pour ouvrir une session, et ont toujours la possibilité de personnaliser leur page d'accueil afin que l'information la plus importante pour eux y soit affichée. Cette particularité incite les participants à jouer un rôle plus actif, et ce faisant, les encourage à établir leurs objectifs en matière de retraite et d'épargne, à faire un suivi de leurs progrès et à atteindre leurs objectifs.

Pour voir les nouveautés des pages publiques en action, visionnez cette vidéo ou visitez le www.grsaccess.com.

À propos de la Great-West
La Great‑West administre plus de 17 000 régimes de retraite collectifs, représentant plus de 30 pour cent des régimes de capitalisation offerts par des assureurs au Canada, et au-delà de 1,3 million de comptes de participants. Aux États‑Unis, Great‑West Financial constitue le quatrième fournisseur de services de tenue de dossiers de régimes de retraite collectifs en importance d'après le nombre total de participants, et Putnam Investments renforce la présence nord-américaine de l'organisation dans ce marché.

Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo: Explorer les nouveautés des pages publiques d'Accès SRC en action". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20130607_C6480_VIDEO_FR_27914.mp4&posterurl=http://photos.newswire.ca/images/20130607_C6480_PHOTO_FR_27914.jpg&clientName=La%20Great%2DWest%2C%20compagnie%20d%27assurance%2Dvie&caption=Vid%26%23233%3Bo%3A%20Explorer%20les%20nouveaut%26%23233%3Bs%20des%20pages%20publiques%20d%27Acc%26%23232%3Bs%20SRC%20en%20action&title=LA%20GREAT%2DWEST%2C%20COMPAGNIE%20D%27ASSURANCE%2DVIE%20%2D%20La%20Great%2DWest%20am%26%23233%3Bliore%20l%27exp%26%23233%3Brience%20de%20navigation%20des%20participants%20aux%20r%26%23233%3Bgimes%20des%20Services%20de%20retraite%20collectifs&headline=La%20Great%2DWest%20am%26%23233%3Bliore%20l%27exp%26%23233%3Brience%20de%20navigation%20des%20participants%20aux%20r%26%23233%3Bgimes%20des%20Services%20de%20retraite%20collectifs

Bas de vignette : "Accès SRC se dévoile : une toute nouvelle apparence, une navigation améliorée et une fonction d'ouverture de session à chacune des pages (Groupe CNW/La Great-West, compagnie d'assurance-vie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130607_C6480_PHOTO_FR_27744.jpg

SOURCE : La Great-West, compagnie d'assurance-vie

Marlene Klassen, ARP