La GRC de London saisit de la marchandise contrefaite dans un centre
commercial local

LONDON, ON, le 30 nov. /CNW/ - Le dimanche 29 novembre 2009, des membres du Détachement de London de la GRC se sont présentés au Masonville Place Mall, un centre commercial de London, et ont saisi de la marchandise contrefaite qui était vendue en violation du Code criminel du Canada.

Parmi les produits saisis, on retrouve des lunettes solaires, des bijoux, des châles, des portefeuilles et des sacs à main portant divers logos commerciaux non autorisés. Les articles saisis seraient des imitations de marques connues comme Chanel, Coach, Dior, entre autres.

Un homme de 36 ans, de Pickering, en Ontario, fait face à des accusations pour son rôle présumé dans la vente et la distribution de cette marchandise contrefaite.

Au Canada, la vente et la distribution de marchandise portant des marques de commerce non autorisées ou non enregistrées sans la permission du propriétaire de la marque constituent une infraction. Les policiers demeureront vigilants pendant les fêtes de fin d'année.

Quiconque détient des renseignements sur la vente ou la fabrication de marchandise contrefaite est prié de communiquer avec la GRC, au 1-800-387-0020, ou avec Échec au crime, au 1-800-265-4444.

SOURCE Gendarmerie royale du Canada

Renseignements : Renseignements: Caporal Darren Morgan, Responsable des relations avec les médias, GRC, Division O, Bureau: (519) 645-4329, poste 230, Cell.: (519) 777-9035, Courriel: darren.morgan@rcmp-grc.gc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.