La fondation Bayat inaugure une nouvelle unité de soins pédiatriques intensifs à l'hôpital Indira Gandhi de Kaboul

KABOUL, Afghanistan, le 14 juin 2013 /CNW/ - La fondation Bayat, dirigée par l'entrepreneur et le philanthrope Ehsanollah Bayat, a récemment inauguré une nouvelle unité de soins pédiatriques intensifs et une unité de soins intensifs à l'hôpital Indira Gandhi de Kaboul.  L'établissement, reconstruit en moins de cinq mois sur les vestiges en ruine du bâtiment, intègre une technologie de surveillance à distance des patients, des lits et des équipements médicaux modernes et une gamme de solutions complémentaires dont l'objectif est d'offrir des soins de courte durée pour les enfants.

« Nous sommes heureux d'avoir l'occasion d'aider le personnel médical dévoué et les jeunes enfants de l'Afghanistan en construisant cette unité de soins pédiatriques moderne », a indiqué M. Bayat. « Nous sommes fiers du soutien que nous accordons aux jeunes patients leucémiques à l'hôpital Indira Gandhi, nous avons réalisé l'importance majeure de ces nouveaux établissements de soins intensifs. Ils font une réelle différence et permettent aux médecins d'aider plus efficacement qu'auparavant beaucoup plus de gens démunis et les enfants les plus à risque.  La fondation entend maintenir son engagement auprès des hôpitaux aux quatre coins du pays afin de s'assurer que la prochaine génération d'Afghans puisse commencer leur vie en toute sécurité et du mieux possible. Nous croyons que ce nouveau centre pédiatrique permettra d'améliorer les soins de santé pour la plupart des enfants les plus démunis de l'Afghanistan. »

La nouvelle unité de soins intensifs est le douzième établissement de soins de santé construit au pays par la fondation Bayat depuis le début de la mission en 2005. Une mission dont l'objectif est de construire un réseau d'hôpitaux de soins maternels et pédiatriques dans les zones mal desservies et sous-développées de l'Afghanistan afin d'assurer le bien-être de la mère, d'offrir des soins pédiatriques et préparer des naissances sécuritaires.

Ce réseau d'établissements de soins médicaux pour les mères et les enfants afghans - situé à Mazar-e-Sharif (province de Balkh), Dai Kundi (province de l'Uruzgan), Maimana (province de Faryab), Behsood (province de Wardak); le village de Tagaab (province de Wardak); Hessa Dowom (province de Wardak); Tora Bora (province de Nangahar), Sar-e Pul (province de Sar-e Pul), Lashkargah (province de Helmand), et Gardez (province de Paktia) - a servi plus de 700 000 patients depuis le lancement de l'initiative de santé maternelle/infantile de la fondation.  Les hôpitaux qui misent sur un design moderne varient en taille et possèdent de 10 à 150 lits. Ils sont également dotés de systèmes électriques complets, de chambres pour les patients, de salles d'opération, de salles d'accouchement, de salles de réveil postopératoires, de pharmacies, de bureaux de médecins, de salles de réception, d'aires d'entreposage et de salles de bains.  Vous trouverez plus de renseignements et un enregistrement vidéo de ces nouveaux établissements de soins intensifs, ainsi qu'une présentation de l'ensemble des initiatives de la fondation Bayat en matière de soins de santé et des autres programmes de l'organisme sur le site suivant : http://www.youtube.com/user/BayatFoundation/videos.

À propos de la fondation Bayat

La fondation Bayat est une association caritative américaine 501 c(3) qui a pour but depuis 2005 de promouvoir le bien-être du peuple afghan. Fondée et dirigée par Ehsan Bayat et Fatema Bayat, la fondation a contribué à plus de 200 projets pour améliorer le bien-être des jeunes, des femmes, des pauvres et des personnes âgées en Afghanistan.  Les projets incluent la construction de nouvelles installations et d'infrastructures durables dans les régions dont les besoins se font sentir, et la promotion de programmes sanitaires, pédagogiques, économiques et culturels. En plus de ces œuvres de bienfaisance, M. Ehsanollah Bayat a fondé Afghan Wireless (AWCC) en 2002 - un projet conjoint entre Telephone Systems International, Inc. (TSI) et le ministère des Communications - qui a été le premier prestataire de GSM sans fil et d'accès Internet en Afghanistan. Il a ensuite fondé Ariana Radio et Television Network (ATN), qui regroupe Ariana Radio (FM 93,5). Afin d'obtenir de plus amples renseignements, veuillez écrire à l'adresse suivante info@bayatfoundation.org.

SOURCE : Bayat Foundation

Renseignements :

CONTACT : Jill Ketron, j.ketron@bayatfoundation.org, +1-904-686-1470

Profil de l'entreprise

Bayat Foundation

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.