La Financière Manuvie émet 2,5 milliards de dollars d'actions ordinaires

TORONTO, le 30 nov. /CNW/ - La Société Financière Manuvie (la "SFM") a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu l'émission de 2 500 400 000 dollars d'actions ordinaires annoncée le 18 novembre 2009. Les actions ordinaires ont été vendues à un syndicat de preneurs fermes au titre d'une convention de prise ferme s'inscrivant dans le cadre d'un appel public à l'épargne.

Les actions ordinaires n'ont pas été ni ne seront inscrites aux États-Unis en vertu de la loi américaine sur les valeurs mobilières intitulée Securities Act of 1933 et de ses modifications, et elles ne pourront pas être offertes ni vendues aux États-Unis sans leur inscription ou l'exemption de leur inscription en vertu de cette loi. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'achat des actions ordinaires aux États-Unis ou dans tout autre pays ou territoire dans lequel une telle offre serait illégale.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, compte des millions de clients dans 22 pays et territoires. Exerçant ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis, elle offre à sa clientèle une gamme variée de produits de protection financière et de services de gestion de patrimoine par l'entremise d'un vaste réseau d'employés, d'agents et d'associés. Au 30 septembre 2009, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 437 milliards de dollars canadiens (407 milliards de dollars américains).

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole "MFC", et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole "945". La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse www.manuvie.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Renseignements: Communications avec les médias, David Paterson, (416) 852-8899, david_paterson@manuvie.com; Laurie Lupton, (416) 852-7792, laurie_lupton@manuvie.com; Relations avec les investisseurs, Amir Gorgi, (416) 852-8311, amir_gorgi@manuvie.com