La communauté de Lachine se mobilise sans l'aide du gouvernement

MONTRÉAL, le 12 déc. 2012 /CNW Telbec/ - En période de restriction budgétaire, le gouvernement n'a plus les moyens d'entretenir les cours d'école du Québec.  C'est pourquoi un regroupement de parents et de bénévoles de Lachine ont décidé de se retrousser les manches et de venir en aide à l'école Très-Saint-Sacrement.  Constatant que la cour d'école est à refaire, la communauté de Lachine a instauré divers moyens pour recueillir les 500 000$ nécessaires pour améliorer l'état de la cour.  Idée de mobiliser le plus grand nombre de gens, ils ont fait appel à une troupe de théâtre pour présenter la Carte de Noël, les 21, 22 et 23 décembre au 377, 44ième avenue à Lachine.  Cette pièce fera rêver tous ceux qui apprécient la chaleur d'un Noël traditionnel.  La présentation de cette pièce pourrait permettre aux enfants de jouir d'un environnement éducatif agréable et sécuritaire.

SOURCE : Interventions Stratégiques Éric Lanthier

Source : Intervention Stratégique Éric Lanthier