La Coalition Avenir Québec lance une campagne de publicité télévisée

MONTRÉAL, le 2 juin 2013 /CNW Telbec/ - À la suite de multiples questions posées en chambre et plusieurs interventions dans les médias pour que le gouvernement péquiste mette dès maintenant en place des mesures pour récupérer l'argent volé aux Québécois par des entreprises dont les dirigeants ont avoué leurs torts devant la commission Charbonneau, le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, et son porte-parole en matière de justice, Jacques Duchesneau, ont lancé dimanche une vaste campagne de publicité innovatrice pour inviter la population à se faire entendre.

La campagne publicitaire, qui prendra place autant à la télévision que sur le Web, vise à recueillir des signatures sur une pétition électronique en ligne, sur un site Internet dédié à cet objectif : REMBOURSEZ-NOUS.COM . La Coalition espère ainsi recueillir le plus grand nombre de signatures possible de Québécois avant de déposer cette pétition devant l'Assemblée nationale.

« Depuis le 4 avril dernier, la Coalition Avenir Québec s'est faite le porte-voix d'une population québécoise qui en a ras-le-bol et qui exige de se faire rembourser l'argent qu'on lui a volé. Après plusieurs questions en chambre et de multiples interventions publiques de notre part, le gouvernement de Pauline Marois refuse toujours de préciser et d'enclencher le processus pour que les contribuables récupèrent leur argent. Il y a pourtant urgence d'agir étant donné que certaines de ces entreprises se réorganisent pour essayer de se soustraire de leurs obligations de rembourser les sommes volées», a expliqué François Legault.

« La population est déjà exaspérée par tous les scandales mis en lumière devant la commission Charbonneau. Le pire message que le gouvernement pourrait lui envoyer actuellement serait qu'on pourrait ne jamais revoir même une partie des sommes qui ont été détournées par les firmes collusionaires qui défilent toutes les semaines devant nos écrans de télévision. Il faut agir avant qu'il ne soit trop tard et nous sommes confiants que cette campagne publicitaire contribuera à faire bouger un gouvernement péquiste qui est actuellement beaucoup trop mou face à la corruption », a ajouté Jacques Duchesneau.

Rappelons que la Coalition Avenir Québec exige du gouvernement qu'il prenne tous les moyens légaux nécessaires pour récupérer les argents volés aux contribuables par des firmes dont les dirigeants ont avoué avoir participé à des stratagèmes de collusion et de corruption rapportés devant la commission Charbonneau. Selon la Coalition, le gouvernement doit agir rapidement, avant que ces firmes se restructurent ou disposent d'actifs qui leur permettraient d'échapper au remboursement d'argent volé aux contribuables. 


SOURCE : Coalition Avenir Québec

Renseignements :

Source :
Jean-Bernard Villemaire
514-234-7897
jbvillemaire@lacaq.org

Profil de l'entreprise

Coalition Avenir Québec

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.