La Banque Scotia annonce le rachat de créances de second rang à 2,898 % venant à échéance le 3 août 2022

/AUCUNE DISTRIBUTION NI DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS/

TORONTO, le 30 juin 2017 /CNW/ - La Banque Scotia (BNS: TSX, NYSE) a annoncé aujourd'hui son intention de racheter toutes les débentures à 2,898 % en circulation et venant à échéance le 3 août 2022 à un prix correspondant à la totalité du principal plus l'intérêt couru à la date du rachat. Le rachat aura lieu le 3 août 2017. Un avis officiel sera transmis au porteurs de débentures conformément aux conditions établies dans l'acte de fiducie-sûreté y afférent.

Le rachat a été approuvé par le Bureau du surintendant des institutions financières et sera financé à même les fonds généraux de la Banque Scotia.

La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 30 avril 2017, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 88 000 employés et son actif à plus de 921 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

SOURCE Scotiabank

Renseignements : Christy Bunker, Directrice générale, Trésorerie du Groupe, (416) 933-7974, christy.bunker@scotiabank.com; Adam Borgatti, Vice-président, Relations avec les investisseurs, (416) 866-5042, adam.borgatti@scotiabank.com

LIENS CONNEXES