La Banque Scotia annonce le paiement d'un dividende sur ses actions en circulation

TORONTO, le 29 août 2017 /CNW/ - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui les dividendes sur ses actions en circulation pour le trimestre se terminant le 31 octobre 2017. Ces dividendes seront payables le 27 octobre 2017 aux porteurs d'actions inscrits à la fermeture des bureaux le 3 octobre 2017, comme suit :

Actions ordinaires

• Dividende no 593

de 0,79 $ par action, une augmentation de 3 cents

Actions privilégiées à dividende non cumulatif

• Série 18, dividende no 38

• Série 36, dividende no 6

de 0,343750 $ par action;

• Série 38, dividende no 4

de 0,303125 $ par action.

Conformément aux dispositions du Régime de dividendes et d'achat d'actions (le «Régime») de la Banque, les porteurs d'actions peuvent opter pour le paiement de leur dividende sous forme d'actions ordinaires au lieu d'une remise en espèces. Tel qu'elle l'a annoncé précédemment et jusqu'à ce qu'elle en décide autrement, la Banque a mis fin aux émissions de nouvelles actions ordinaires aux termes du Régime. Les achats d'actions ordinaires aux termes du Régime seront effectués au cours moyen (selon la définition qui en est faite dans le Régime) du marché secondaire par la Société de fiducie Computershare du Canada, à titre d'agent du Régime. Tous les frais de courtage et d'administration en lien avec ces achats seront acquittés par la Banque.

SOURCE Scotiabank

Renseignements : Adam Borgatti, Relations avec les investisseurs, Banque Scotia, (416) 866-5042, adam.borgatti@scotiabank.com ; Kate Simandl, Communications mondiales, Banque Scotia, (416) 866-6806, kate.simandl@scotiabank.com

LIENS CONNEXES