TORONTO, le 26 janv. 2021 /CNW/ - La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui les dividendes sur les actions en circulation qui seront payables le 2 février 2021 aux détenteurs des actions privilégiées à dividende non cumulatif de série 32 et série 33, pour la période commençant le 26 janvier 2021 et se terminant le 2 février 2021 exclusivement :
Actions privilégiées à dividende non cumulatif
- Série 32, dividende no 42 de 0,009891 $ par action;
- Série 33, dividende no 21 de 0,006976 $ par action.
Comme annoncé le 7 décembre 2020, la Banque procédera au rachat de ses actions privilégiées des séries 32 et 33 le 2 février 2021.
Conformément aux dispositions du Régime de dividendes et d'achat d'actions (le « Régime ») de la Banque, les porteurs d'actions peuvent opter pour le paiement de leur dividende sous forme d'actions ordinaires au lieu d'une remise en espèces. Pour le moment et jusqu'à ce qu'elle en décide autrement, la Banque a mis fin aux émissions de nouvelles actions ordinaires aux termes du Régime. Les achats d'actions ordinaires aux termes du Régime seront effectués au cours moyen (selon la définition qui en est faite dans le Régime) du marché secondaire par la Société de fiducie Computershare du Canada, à titre d'agent du Régime. Tous les frais de courtage et d'administration en lien avec ces achats seront acquittés par la Banque.
À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia compte parmi les chefs de file du secteur bancaire dans les Amériques. Dans l'esprit de sa mission d'entreprise, « pour l'avenir de tous », elle contribue à la réussite de ses clients, de leur famille et de leur collectivité en offrant des conseils et une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 octobre 2020, l'effectif de la Banque Scotia comptait plus de 90 000 employés et les actifs s'élevaient à environ 1 100 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter le http://www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.
SOURCE Scotiabank
Philip Smith, Relations avec les investisseurs, Banque Scotia, (416) 863-2866, [email protected]
Partager cet article