MONTRÉAL, le 17 mars 2016 /CNW Telbec/ - La Banque Nationale est fière de rendre publique l'édition 2015 de son bilan de responsabilité sociale. À nouveau cette année, ce rapport rend compte des nombreux projets accomplis par la Banque pour le bénéfice de ses clients, de ses employés, de la collectivité et de l'environnement et démontre l'importance du rôle qu'elle joue en tant que moteur de développement social et économique au sein de notre société. Voici quelques faits saillants illustrant la performance de l'institution à cet égard.
Aider nos clients à réaliser leurs idées
Appuyer l'essor des communautés
Demeurer parmi les meilleurs employeurs au pays
Dynamiser notre économie
Encourager le développement durable de notre société
Pour en savoir davantage sur les multiples activités et projets que la Banque Nationale met de l'avant afin d'assumer pleinement ses responsabilités à l'égard de la collectivité, il suffit de consulter le bilan de responsabilité sociale. Il est disponible sur notre site Internet, à bnc.ca/bilansocial, dans nos succursales et par le biais de notre service à la clientèle TelNat (1 888 TelNat-1).
À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 219 milliards de dollars au 31 janvier 2016, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l'entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.
SOURCE Banque Nationale du Canada
Bas de vignette : "La Banque Nationale présente son bilan de responsabilité sociale 2015 (Groupe CNW/Banque Nationale du Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160317_C6407_PHOTO_FR_645641.jpg
Renseignements: (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) : Catherine Deshaies, Conseillère, Affaires publiques, Banque Nationale, Tél. : 514 412-1320
Fondée en 1859, la Banque Nationale du Canada offre des services financiers à des particuliers, des entreprises, des clients institutionnels et des gouvernements partout au Canada. Nous sommes l’une des six banques d’importance systémique au Canada et l’une des banques les...
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article