La Banque Laurentienne et la Maison Théâtre offrent un tarif spécial pour le
spectacle du temps des fêtes Baobab

MONTRÉAL, le 24 nov. /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne et la Maison Théâtre ont le plaisir d'annoncer qu'elles offrent aux clients de la Banque un tarif unique pour la présentation du spectacle Baobab, qui prendra l'affiche du 2 décembre 2009 au 3 janvier 2010 à la Maison Théâtre. Ce tarif spécial fera bénéficier les clients de la Banque d'un rabais de 4 $ à l'achat de billets pour adultes.

Afin de se prévaloir de cette offre, les clients devront préciser, lors de la réservation par téléphone ou à l'achat au guichet, qu'ils désirent obtenir le tarif spécial Banque Laurentienne pour le spectacle Baobab. Ils devront également présenter à la billetterie leur carte de guichet ou leur carte de crédit de la Banque Laurentienne au moment de récupérer leurs billets afin d'obtenir la réduction sur le prix initial.

La pièce Baobab, destinée aux jeunes de trois à huit ans, raconte une histoire envoûtante inspirée de contes africains. Sur scène, les musiciens animent leurs divers instruments, qui se transforment en animaux. Les marionnettes colorées, les rythmes entraînants et la scénographie évoquant les marchés africains nous transportent dans un univers sonore et visuel riche, tel un voyage au cœur de ce fabuleux continent.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau de conseillers financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque détient une position de choix dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 21 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 500 personnes.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Mary-Claude Tardif, Conseillère, Relations publiques, (514) 284-4500, poste 4695, mary-claude.tardif@banquelaurentienne.ca

Banque Laurentienne du Canada