Kim Spirou, de l'hôpital Hôtel-Dieu Grace, nommée communicatrice de l'année

TORONTO, le 17 nov. /CNW/ - Hier, Kim Spirou, vice-présidente des communications et du développement à l'hôpital Hôtel-Dieu Grace de Windsor, a été nommée par ses pairs comme "communicatrice de l'année" de l'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA). Le prix lui a été remis pendant la séance sur les affaires communautaires et le réseau de communications dans le cadre du congrès HealthAchieve 2009 de l'OHA.

"Mme Spirou est un exemple parfait de spécialiste des affaires publiques et des communications", a déclaré Anthony Dale, vice-président, Politiques et affaires publiques, OHA.

L'importance que Mme Spirou accorde à la transparence lui a permis de forger de solides relations avec les médias et les parties prenantes de la collectivité. Elle est un élément immuable de sa collectivité, siégeant à divers conseils et comités, dont le Arts Council of Windsor Regional, le Convention and Visitors Bureau, le Windsor International Film Festival, le conseil de la Windsor and Essex County Hospitals Foundation et plusieurs autres.

Elle a reçu le prix de "Business Professional of the Year" (professionnelle de l'année) de la Chambre de commerce et le tout premier prix PEACE remis dans la communauté par le YMCA pour son travail en faveur de la paix, de la bonne volonté et de la compréhension à l'échelle locale et internationale.

HealthAchieve est le plus important événement du genre au Canada et poursuit sa croissance, attirant plus de 9 000 professionnels de la santé et plus de 350 sociétés exposantes de partout au Canada et d'ailleurs. Cet événement met de l'avant de manière dynamique et révolutionnaire les dernières innovations en matière de technologie, propose des occasions d'apprentissage dynamiques et permet la création de réseaux parmi les chefs de file actuels des secteurs de la santé et des affaires.

Pour obtenir plus de renseignements sur HealthAchieve, consultez le site Web www.healthachieve.com (en anglais).

SOURCE Association des hôpitaux de l'Ontario

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Amy Ouellette, Association des hôpitaux de l'Ontario, (416) 205-1433

Profil de l'entreprise

Association des hôpitaux de l'Ontario

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.