Keek lance une application de vidéo sociale pour Windows Phone 8

- L'EXPANSION MULTIPLATEFORME PERMET D'OFFRIR KEEK À UN PLUS GRAND NOMBRE DE PERSONNES

TORONTO, le 28 juin 2013 /CNW/ - Keek annonce aujourd'hui le lancement de son application pour la plateforme mobile de Microsoft. Ceux qui attendaient avec impatience depuis un bon moment l'arrivée de Keek sur Windows Phone 8 peuvent désormais créer et partager des vidéos à l'échelle mondiale par l'entremise du réseau social en vidéo.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130117/NY44000LOGO-b )

Keek est la première application officielle de vidéo sociale offerte par la boutique Windows Phone Store. L'application offre aux utilisateurs la plupart des fonctionnalités que l'on retrouve sur les systèmes iOS, Android et BlackBerry, bien qu'elle propose une expérience utilisateur unique au système d'exploitation Windows Mobile.

« Nous avons reçu plusieurs demandes pour la prise en charge des appareils Windows Phone », affirme Isaac Raichyk, fondateur et PDG de Keek. « Nous sommes enthousiastes à l'idée de pouvoir offrir l'expérience Keek à un nouveau public. »

Keek poursuit une croissance exponentielle avec des lancements sur différentes plateformes. Le lancement de Keek sur Windows Phone 8 procure un accès à une nouvelle communauté, élargissant ainsi son réseau actuel de plus de 50 millions d'utilisateurs. Dans les 6 derniers mois, Keek est l'application de réseautage social numéro 1 dans 70 pays. Durant le mois de mai, le réseau social a reçu plus de 186 millions de visites, plus de 3,5 milliards de pages ont été consultées et plus de 632 millions de vidéos ont été visualisées.

L'application Keek est maintenant offerte en téléchargement par l'entremise de la boutique en ligne Windows Phone Store.

Afin d'obtenir de plus amples renseignements concernant Keek, veuillez visiter le site http://www.keek.com/about

À propos de Keek

Keek est un nouveau type de réseau social qui permet aux utilisateurs de créer des vidéos de 36 secondes (« Keeks ») et de les partager instantanément avec d'autres personnes partout dans le monde. L'application est offerte sur Android, iPhone, BlackBerry, Windows Phone 8 et en application bureautique. Keek est simple à utiliser, extrêmement rapide et complètement gratuit. L'application est offerte dans les boutiques App Store, Google Play, BlackBerry World, et maintenant sur le Windows Phone Store.

SOURCE : Keek

Contact pour les médias :
Miranda McCurlie
Bureau : 1.416.782.0200, poste 252