Keek dépasse les 45 millions d'utilisateurs; 24 millions de nouveaux utilisateurs inscrits en 4 mois

LA PLATEFORME ATTRIBUE SA CROISSANCE EFFRÉNÉE À SA POPULARITÉ MONDIALE ET À LA FIABILITÉ DE SON SERVICE

TORONTO, le 6 juin 2013 /CNW/ - Keek, le réseau social mobile de partage vidéo, a officiellement annoncé aujourd'hui que sa communauté avait franchit le cap des 45 millions d'utilisateurs, ce qui fait d'elle la plus grande communauté au monde. Plus de 24 millions de nouveaux utilisateurs s'y sont d'ailleurs inscrits ces 4 derniers mois.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130117/NY44000LOGO-b)

Keek attribue ce récent gain de popularité à sa vitesse, à sa facilité d'utilisation et à la fiabilité de son service. Forte d'une présence bien établie aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Moyen-Orient, la plateforme continue de croître rapidement à travers l'Europe, l'Afrique et l'Amérique latine. Elle connaît également une croissance rapide en Malaisie, à Singapour et dans d'autres régions asiatiques.

« Depuis le début, nos produits portent entièrement sur la communication et l'interaction sociale par opposition au divertissement », explique Isaac Raichyk, fondateur et chef de la direction de Keek. « Du point de vue créatif, il n'est pas nécessaire d'être enclin à avoir du plaisir avec le service. Nous nous consacrons plutôt à bâtir une plateforme de communication efficace que tout le monde peut utiliser. »

Les « Keeks » sont vraies et spontanées; les utilisateurs ne sont pas obligés d'utiliser de filtres, d'effectuer des prises de vues image par image ou d'éditer afin de produire le contenu. Le résultat final est donc plus immédiat et authentique, ce qui donne une expérience plus personnelle.

Au cours des 4 derniers mois, Keek est l'application de réseautage social numéro un dans 45 pays, avec plus de 667 millions de visites. Durant cette période, la plateforme a servi plus de 12 milliards de pages vues, les utilisateurs ont affiché plus de 18 millions de « keeks » et plus de 2,2 milliards de vidéos ont été visionnées.

Pendant ce temps, la plateforme continue de se développer et de prendre de l'expansion. Le mois dernier, Keek a lancé une nouvelle fonctionnalité de messagerie privée instantanée qui permet à pas moins de 36 utilisateurs de clavarder en groupe à l'aide de messages textes ou vidéos.

Pour en savoir plus sur Keek, visitez le http://www.keek.com/about.

À propos de Keek
Keek est un nouveau type de réseau social qui permet aux utilisateurs de créer des vidéos de 36 secondes (« Keeks ») et de les partager instantanément avec d'autres personnes partout dans le monde. Disponible pour Android, iPhone, BlackBerry et l'ordinateur de bureau, Keek est simple à utiliser, extrêmement rapide et gratuit. L'application est offerte dans les boutiques App Store, Google Play et BlackBerry World

http://www.keek.com

SOURCE : Keek

Renseignements :

Contact - medias :
Miranda McCurlie
Bureau : 1-416-782-0200 poste 252
Mobile : 1-416-566-8919
Courriel : press@keek.com

Profil de l'entreprise

Keek

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.