Kathy Malley reçoit le Prix de performance remarquable de la SCRP

OTTAWA-GATINEAU, le 20 juin 2013 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a rendu hommage à Kathy Malley, ARP, vice-présidente de Malley Industries Inc., en lui remettant le Prix de performance remarquable 2013. Mme Malley a été reconnue pour ses efforts et son engagement envers le programme d'agrément professionnel de la Société. Ses efforts ont permis d'améliorer la SCRP et de bonifier son image auprès des autres Canadiens et des Canadiennes qui pratiquent la profession. Elle a reçu un certificat et a été reconnue par ses pairs lors du Gala des Prix nationaux 2013 de la SCRP, le 11 juin dernier, à Gatineau, au Québec.

« Après des décennies passées dans l'industrie et 30 ans comme membre de la SCRP, les mots me manquent rarement, mais ce fut le cas lors de la soirée de gala des Prix nationaux de la SCRP en 2013, dit Mme Malley. Je ne me doutais pas que j'allais être reconnue de façon aussi significative et j'étais sincèrement émue de recevoir le Prix de performance remarquable. Je souhaite de tout mon cœur remercier mes collègues d'avoir souligné mon travail et mon dévouement. Je chérirai toujours cette distinction. »

Kathy Malley a fait de la défense des intérêts du titre d'agrément professionnel de la Société, Agréé en relations publiques (ARP), sa mission personnelle et professionnelle depuis plusieurs années. Elle a occupé divers postes au sein du processus d'agrément, notamment présidente du Comité d'agrément du Nouveau-Brunswick, évaluatrice de l'examen, surveillante d'examen, participante au développement de l'examen, membre du Conseil national d'agrément et plus récemment, examinatrice en chef de l'agrément.

« La contribution de Kathy aux normes professionnelles des relations publiques au Canada est importante. Grâce à ses efforts, à son leadership à titre d'examinatrice en chef, à ses contributions personnelles à titre de mentor et entraîneur, et à sa collaboration avec le personnel et les autres membres du Conseil d'agrément, la SCRP est dotée d'un programme d'agrément à nul autre pareil en Amérique du Nord, disent Sarah K. Jones ARP, FSCRP et Barbara Sheffield ARP, FSCRP LM, auteures de la mise en nomination de Mme Malley, dans une déclaration conjointe.

Le Prix de performance remarquable souligne le dévouement à long terme d'un membre de la SCRP et rend hommage à une réalisation unique mais néanmoins significative. Ce prix est l'un des six Grands prix décernés lors du gala de cette année. Les Grands prix soulignent une contribution exceptionnelle envers la profession des relations publiques et les candidats y sont mis en nomination par leurs pairs.

À propos de la SCRP

Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques est un organisme à but non lucratif dont les membres pratiquent, gèrent ou enseignent les relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et de partager une expérience unique en relations publiques au Canada. La SCRP est une fédération qui compte plus de 1 800 membres répartis dans 14 Sociétés membres situées dans les principales villes canadiennes ou organisées par province. Pour en savoir plus, visitez notre site Web scrp.ca.

Bas de vignette : "Kathy Malley, ARP (Groupe CNW/Canadian Public Relations Society)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130620_C9882_PHOTO_FR_28276.jpg

SOURCE : Canadian Public Relations Society

Renseignements :

Bryan Sparks
Communications
416-239-7034
bsparks@cprs.ca

Profil de l'entreprise

Canadian Public Relations Society

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.