Journée des investisseurs de Manuvie 2017

TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945

TORONTO, le 12 juin 2017 /CNW/ - Manuvie tiendra sa Journée des investisseurs à Hong Kong, le mercredi 21 juin 2017 de 9 h à 17 h, heure locale (de 21 h à 5 h, heure de l'Est) et à Hô Chi Minh-Ville, au Vietnam, le jeudi 22 juin 2017 de 14 h à 16 h 30, heure locale (3 h à 5 h 30, heure de l'Est).

Les membres de la haute direction de Manuvie y présenteront l'orientation stratégique de la Société en mettant l'accent sur l'Asie et les activités de gestion de patrimoine et d'actifs, l'orientation client et les progrès réalisés relativement aux innovations numériques.

Parmi ceux qui devraient prononcer une allocution, on compte Donald Guloien, chef de la direction; Roy Gori, président; Steve Roder, chef des finances; Linda Mantia, chef de l'exploitation; Phil Witherington, directeur général par intérim, Division Asie, et Kai Sotorp, tête dirigeante mondiale, Gestion de patrimoine et d'actifs.

Les personnes intéressées peuvent accéder à la webémission en direct depuis le site www.manuvie.com/exposes. Il sera également possible d'écouter un enregistrement de la webémission à la même adresse à compter du lendemain, pendant une période de six mois.

À propos de Manuvie

La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, aide les gens à réaliser leurs rêves et leurs aspirations en priorisant leurs besoins et en leur fournissant de bonnes solutions et recommandations. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2016, elle comptait environ 35 000 employés, 70 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 22 millions de clients. Au 31 mars 2017, son actif géré et administré se chiffrait à mille milliards de dollars canadiens (754 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients près de 26,3 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ».

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Communications avec les médias : Sean B. Pasternak, Manuvie, 416 852-2745, sean_pasternak@manulife.com ; Relations avec les investisseurs : Robert Veloso, Manuvie, 416 852-8982, robert_veloso@manulife.com

LIENS CONNEXES