Journée contre l'intimidation - Le samedi 8 décembre prochain

THETFORD MINES, QC, le 4 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Pour une deuxième année consécutive, tout le Québec est invité à se mobiliser le 8 décembre prochain pour dénoncer l'intimidation chez les jeunes en portant un brassard blanc ou le brassard spécial à imprimer disponible sur la page Facebook de l'événement intitulée « 8 décembre, journée contre l'intimidation ».

Un appel est lancé en particulier aux étudiants et aux enseignants. Tous les établissements scolaires sont invités à distribuer le brassard à leur personnel ainsi qu'à leurs élèves le vendredi matin 7 décembre afin que ceux-ci puissent le porter au cours de cette même journée.

L'an dernier, le projet a reçu un appui significatif puisque plusieurs milliers de personnes à travers tout le Québec ont porté le brassard.

SOURCE : Société de développement économique de la région de Thetford (CLD)

Émilie Rémillard
emilie.remillard@hotmail.com