Invitation aux médias - Marianne Dandurand et Élisabeth Brière souligneront l'appui du gouvernement du Canada à deux entreprises de Sherbrooke pour soutenir la capacité industrielle du Québec dans le secteur bioalimentaire
EnglishNouvelles fournies par
Développement économique Canada pour les régions du Québec23 juin, 2026, 15:00 ET
SHERBROOKE, QC, le 23 juin 2026 /CNW/ - Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC)
Les médias sont invités à une activité de presse portant sur des investissements du gouvernement du Canada visant à soutenir la capacité industrielle et l'innovation du secteur bioalimentaire, qui jouent un rôle central dans l'économie et la souveraineté alimentaire canadienne.
À cette occasion, Marianne Dandurand, députée de Compton-Stanstead, et Élisabeth Brière, députée de Sherbrooke, mettront en lumière des appuis financiers de DEC accordés à deux entreprises sherbrookoises.
Date :
25 juin 2026
Heure :
14 h 30
Nous demandons aux journalistes qui souhaitent assister à cette activité de presse de confirmer leur présence en écrivant à l'adresse courriel suivante avant 12 h 30, le 25 juin 2026 : [email protected]. DEC utilisera les adresses courriel reçues pour l'envoi du communiqué de presse. Le lieu où se tiendra l'événement sera transmis aux représentants des médias qui auront confirmé leur présence.
Restez branchés
Suivez DEC sur les réseaux sociaux
Consultez les nouvelles de DEC
SOURCE Développement économique Canada pour les régions du Québec

Renseignements : Relations avec les médias, Développement économique Canada pour les régions du Québec, [email protected]; Gabrielle Landry, Directrice adjointe, relations médias, Cabinet de la ministre de l'Industrie et ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec, [email protected]
Partager cet article