Invitation aux médias - Impacts des écrans chez les jeunes : la Commission spéciale dépose son rapport final
QUÉBEC, le 26 mai 2025 /CNW/ - Les membres du comité directeur de la Commission spéciale sur les impacts des écrans et des réseaux sociaux sur la santé et le développement des jeunes (CSESJ), Mme Amélie Dionne, M. Enrico Ciccone, M. Alexandre Leduc et M. Pascal Bérubé, invitent les représentantes et représentants des médias à assister à la conférence de presse au cours de laquelle seront présentées les recommandations contenues dans le rapport final de la Commission.
DATE : Jeudi 29 mai 2025
HEURE : 11 h 30
LIEU : Hall de l'hôtel du Parlement
Les membres du comité directeur seront disponibles pour répondre aux questions des médias sur place. Des entrevues pourront aussi être accordées à un moment ultérieur. Pour toute demande d'entrevue avec les membres, veuillez communiquer avec le secrétariat de la Commission à l'adresse [email protected].
Accréditations : Les représentantes et représentants des médias qui souhaitent assister à la conférence de presse et qui ne sont pas membres de la Tribune de la presse doivent se procurer une accréditation auprès du Secrétariat de la Tribune de la presse en appelant au 418 643-1357 ou en écrivant à [email protected].
Il sera également possible de suivre la conférence de presse en direct sur le site Web de l'Assemblée nationale.
Source : |
Renseignements : |
SOURCE Assemblée nationale du Québec

Partager cet article