Invitation aux médias - Conférence de presse du premier ministre du Québec, à Montréal
QUÉBEC, le 29 juin 2020 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le premier ministre du Québec, M. François Legault, fera le point sur la situation de la COVID-19, en compagnie du ministre de la Santé et des Services sociaux, M. Christian Dubé, et du directeur national de santé publique, M. Horacio Arruda. Seront également présentes, la ministre responsable de la région de Montréal et de la Métropole, Mme Chantal Rouleau, et la directrice régionale de la santé publique de Montréal, Mme Mylène Drouin.
Les journalistes qui souhaitent y participer doivent s'inscrire auprès de M. Ewan Sauves à [email protected], avant 18 h, aujourd'hui. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse. Cette confirmation sera envoyée avant 9 h 30, le 30 juin. De plus, sachez qu'un seul journaliste par média pourra participer.
Le nombre maximum de journalistes présents est établi à 20. De plus, deux caméras pour l'ensemble des médias seront autorisées sur place (camera pool), ainsi que deux photographes. Les représentantes et représentants des médias devront apporter leur carte de presse.
Le point de presse sera également diffusé sur la page Facebook du premier ministre.
DATE : |
Mardi 30 juin 2020 à 11 h |
LIEU : |
Cinquième salle de la Place des Arts |
*L'accès du métro menant à la Place des Arts est temporairement fermé. |
Les personnes qui assistent à la conférence de presse ne doivent pas présenter de symptômes similaires à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Notez que le port du couvre-visage est fortement recommandé.
SOURCE Cabinet du premier ministre

Ewan Sauves, Attaché de presse, Cabinet du premier ministre, Tél. : 514 585-4451, [email protected]
Partager cet article