Invitation aux médias - 8e jour de grève générale illimitée des chargé-es de
cours de l'UdeM - Appel à la négociation lors d'un beach party
MONTRÉAL, le 4 mars /CNW Telbec/ - Les chargées et chargés de cours de l'Université de Montréal (SCCCUM-FNEEQ-CSN), en grève générale illimitée depuis huit jours, souhaitaient obtenir des journées supplémentaires de négociation d'ici le 8 mars. Cependant, il semble que leurs interlocuteurs aient préféré les plages du Sud en cette semaine de relâche. Devant l'incongruité de la situation et désirant se mettre au diapason des négociateurs patronaux, ils ont décidé d'organiser un beach party qui aura lieu devant le 3200, rue Jean-Brillant, de 11 à 14 h, aujourd'hui. Le thème est clair : "Nous ne sommes pas en vacances. Nous voulons négocier !"
Date : le jeudi 4 mars Heure : de 11 à 14 heures Endroit : devant le 3200, rue Jean-Brillant Événement : appel à la négociation à l'occasion d'un beach party Porte-parole : le président du SCCCUM-FNEEQ-CSN, Francis Lagacé, sera disponible pour répondre aux questions des journalistes
Renseignements: Benoit Aubry, Service des communications de la CSN, (514) 704-3297 (cellulaire); Source: Confédération des syndicats nationaux (CSN)
Partager cet article