Investissements Renaissance lance un fonds d'obligations de sociétés à
rendement en capital fiscalement avantageux

TORONTO, le 18 nov. /CNW/ - En réponse à la quête des investisseurs pour du rendement, Investissements Renaissance a lancé le Fonds d'obligations de sociétés à rendement en capital Renaissance, offert à compter d'aujourd'hui. Ce fonds offre aux investisseurs une exposition aux obligations de sociétés, qui génèrent un rendement plus élevé, constituant une occasion de placement très attrayante dans le contexte actuel des marchés, en plus de distributions mensuelles fiscalement avantageuses.

"Nous nous réjouissons d'ajouter ce produit innovateur à la gamme d'Investissements Renaissance, indiquait Steve Geist, président de Gestion d'actifs CIBC. Plus que jamais, les investisseurs recherchent des solutions à revenu fixe à rendement plus élevé qui sont aussi fiscalement avantageuses. Nous croyons que le Fonds d'obligations de sociétés à rendement en capital Renaissance sera en mesure de répondre à ces besoins."

Le Fonds cherche à générer des rendements avantageux sur le plan fiscal, principalement par l'entremise de son fonds de référence, le Fonds d'obligations de sociétés Renaissance. Le mandat d'obligations de sociétés du fonds de référence est géré par Gestion globale d'actifs CIBC inc., un des plus importants gestionnaires de placements à revenu fixe au Canada. Le processus de Gestion globale d'actifs CIBC comprend une analyse aussi bien ascendante que descendante d'une combinaison de facteurs techniques et fondamentaux. Leur approche s'appuie sur une recherche rigoureuse sur le crédit afin d'identifier les émetteurs qui rencontrent leurs stricts critères de placement. Le portefeuille sera diversifié parmi les secteurs et les cotes de crédit.

Investissements Renaissance est offert par Gestion d'actifs CIBC inc. Gestion d'actifs CIBC est la division de gestion d'actifs de la Banque CIBC et est responsable des familles de fonds communs de placement de la CIBC et d'Investissements Renaissance, des Fonds Frontières, de la famille des solutions de portefeuille sous gestion de la CIBC : Portefeuilles Axiom, des Services de portefeuilles sous gestion CIBC et Services de portefeuille personnalisé CIBC, et du plus important programme de comptes sous gestion distincte de la CIBC, Service Gestion-Conseil CIBC Wood Gundy. Gestion d'actifs CIBC gère un actif de plus de 50 milliards de dollars.

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Doug Maybee, directeur en chef, Relations avec les médias, au (416) 980-7458. Information sur les produits: Service à la clientèle Investissements Renaissance, au 1-888-888-3863