IKEA annonce le rappel des plafonniers CALYPSO affichant une date comprise entre 1625 et 1744 en raison d'un risque de chute de l'abat-jour. English
IKEA demande à tous ses clients qui ont acheté un plafonnier CALYPSO après le 1er août 2016 de vérifier la date apposée sur le produit. IKEA rappelle les plafonniers CALYPSO dont la date de fabrication (AASS) indiquée sur le produit est comprise 1625 et 1744 inclusivement.
BURLINGTON, ON, le 26 sept. 2018 /CNW/ - IKEA rappelle les plafonniers CALYPSO affichant une date (AASS) comprise entre 1625 et 1744 inclusivement, en raison d'un risque de chute de l'abat-jour en verre. Le rappel prend effet immédiatement.
IKEA prend la sécurité de ses produits au sérieux. Tous les produits sont mis à l'épreuve en vue d'assurer leur conformité aux normes et lois applicables. Malgré nos efforts, nous avons été informés que des abat-jour en verre CALYPSO se sont détachés. Afin d'assurer la sécurité de ses clients, IKEA effectue le rappel des lots touchés par mesure de précaution.
IKEA demande à tous ses clients qui ont acheté un plafonnier CALYPSO affichant une date visée par le rappel de retourner le produit au service Retours et échanges d'un magasin IKEA ou d'appeler le service à la clientèle IKEA au numéro sans frais 1 800 661-9807. Les clients peuvent échanger le produit contre un nouveau plafonnier CALYPSO ou obtenir un remboursement complet. IKEA n'exige aucune preuve d'achat (reçu) pour retourner la marchandise dans le cadre de ce rappel.
La société IKEA remercie ses clients pour leur compréhension.
SOURCE IKEA Canada
IKEA CANADA : Kristin Newbigging, Directrice nationale Relations publiques, [email protected]
Partager cet article