IAB Canada se centre sur les nouvelles plateformes à l'occasion de la
conférence MIXX Canada le 11 mars 2010 et forme une équipe TOUTE canadienne
de conférenciers vedettes!
TORONTO, le 22 févr. /CNW/ - Si une règle s'applique au milieu de la publicité interactive, c'est celle-ci : "le premier à franchir la ligne est généralement le gagnant".
En février 2006, lorsqu'IAB Canada a créé le Conseil Plateformes émergentes, l'idée du iPhone n'avait pas encore tout à fait germé dans l'esprit de Steve Jobs, la Wii n'existait pas et la renaissance de l'affichage publicitaire dans sa forme actuelle n'avait pas encore eu lieu...
Néanmoins, le Conseil Plateformes émergentes, dirigé par Peter Vaz, directeur des communications numériques à M2Universal, et membre du conseil d'administration d'IAB Canada, a rapidement compris que les appareils mobiles, les jeux vidéo et l'affichage numérique étaient les prochains grands canaux de publicité interactive. Les membres du Conseil ont donc prévu trois principales initiatives :
1) Fournir des questions pour les principales recherches dans le secteur menées par PMB, NADbank et BBM/RTS, afin que ces travaux qui définissent les "normes d'excellence" permettent de mieux étudier l'utilisation des nouveaux canaux par les consommateurs; 2) Concevoir une enquête d'IAB Canada sur les revenus afin d'évaluer la taille du marché de la publicité sur appareils mobiles au Canada, dans le passé, actuellement et dans le futur; 3) Présenter les pratiques exemplaires toutes récentes dans chacun des canaux de publicité au Canada dans le cadre de la formation intensive d'une journée d'IAB Canada sur le marketing interactif et la publicité en ligne, formation alors entièrement nouvelle.
Quatre ans plus tard, le Conseil Plateformes émergentes d'IAB Canada a atteint ces objectifs. Les membres de cette équipe, et quelques autres braves publicitaires ayant lancé des campagnes conçues pour les appareils mobiles, les jeux vidéo et l'affichage numérique dans le but de "franchir la ligne en premier", ont de quoi être TRÈS fiers et épateront les PARTICIPANTS de la conférence MIXX Canada le 11 mars 2010.
À la conférence MIXX Canada, le 11 mars 2010, vous découvrirez : - COMMENT se transforme radicalement en ce moment même l'utilisation des médias par les Canadiens; - POURQUOI la publicité dans les jeux vidéo, sur les appareils mobiles et par l'affichage numérique atteindra bientôt la masse critique de consommateurs; - OÙ les médias sociaux peuvent être mis à profit pour générer des ventes. Voici certains des principaux exposés au programme : - ON joue! (Jeffrey Dickstein, directeur commercial, jeux vidéo, Microsoft Advertising) (CAN) - Tendances dans l'utilisation des médias par les Canadiens : Internet, canal prometteur dont il faut maintenant se méfier (Rob Young, premier vice-président, services de planification, PHD Canada) (CAN) - Appareils mobiles : Nouvelle plateforme ou marché de masse? (Kamar Shah, directeur général, Vortex Mobile) (CAN) - Les médias sociaux peuvent-ils générer des ventes en magasin? (Claire Santamaria, directrice du marketing, et Yvette Bernard, spécialiste des médias interactifs, Oxford Properties, centre commercial Yorkdale) (CAN) - Technologie numérique : Comment les progrès dans l'affichage numérique transforment-ils la publicité sur Internet, sur les appareils mobiles et dans les médias sociaux (Eyal Zilnik, directeur, prospection, Onestop Media Group)(CAN)
Les personnes qui s'inscrivent à la conférence MIXX Canada recevront une clé USB contenant les documents des principaux exposés et d'autres fichiers importants des commanditaires de MIXX Canada. Ils recevront également un laissez-passer pour assister à un cocktail de réseautage à la fin de la journée.
La conférence MIXX Canada s'est tenue à guichets fermés sept années de suite...Faites vite afin de ne pas rater l'événement!
INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT à www.mixxcanada.com (en anglais).
MIXX Canada
La série de conférences MIXX Canada d'IAB Canada (www.mixxcanada.com) est reconnue comme le principal événement du genre dans le domaine du marketing numérique au Canada. Elle réunira pour la 8e année des leaders et innovateurs mondiaux à la fine pointe du marketing interactif qui s'adresseront aux hauts dirigeants d'annonceurs, d'agences et d'entreprises propriétaires de médias, et autres professionnels de l'industrie canadienne du marketing.
Renseignements: Renseignements: au sujet d'IAB Canada: Paula Gignac, présidente, IAB Canada, www.iabcanada.com, (416) 598-3400 (poste 26)
Partager cet article