TORONTO, le 19 févr. 2016 /CNW/ - Hyundai Auto Canada Corp. demande l'aide du public afin de retrouver sa SuperStructure « dérobée » du Salon international canadien de l'auto de Toronto par les trois dirigeants d'entreprise qu'on retrouve dans les publicités du constructeur. Le concours #SuperRecherche a été lancé avec le dévoilement d'une vidéo de sécurité sur les plateformes sociales de Hyundai : Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Un périmètre de sécurité a été érigé autour du kiosque du constructeur au Salon de l'auto. Un total de cinq indices sur l'endroit où la Superstructure pourrait se retrouver seront dévoilés durant le concours, alors qu'un grand prix de 20 000 $ et quatre prix secondaires de 2 500 $ chacun seront décernés par Hyundai à ceux qui l'aideront dans ses recherches. Les participants pourront s'inscrire au concours jusqu'au 4 avril sur www.superrecherchehyundai.ca.
Le concours #SuperRecherche, mettant en vedette les trois dirigeants d'entreprise des campagnes publicitaires de détail, démontre jusqu'où la concurrence est prête à aller afin de copier la SuperStructure de Hyundai.
« Nous désirons présenter de façon amusante et interactive les bénéfices de la nouvelle SuperStructure introduite avec la toute nouvelle Elantra 2017 », affirme Lawrence Hamilton, directeur du marketing chez Hyundai. « Ce concours jettera la lumière sur les notions de Super tenue de route, Super silence et de Super sécurité présentées dans nos communications au sujet de la toute nouvelle Elantra, et suscitera encore plus d'intérêt pour la voiture. »
Profitant de sa position privilégiée en tant que seul constructeur automobile global à posséder sa propre aciérie, Hyundai a plus que doublé la quantité d'acier à haute résistance avancée utilisé dans le châssis de l'Elantra 2017 (de 21 % à 53 %) afin de créer sa SuperStructure. L'avantage principal de cette SuperStructure est sa plus grande résistance contre la torsion, procurant un roulement et une tenue de route supérieurs, un habitable plus silencieux, ainsi qu'un châssis plus rigide contribuant à mieux absorber l'énergie d'une collision.
Le concours se déroulera du 13 février au 4 avril. Pour plus de détails, visitez le site www.superrecherchehyundai.ca.
L'approche de création, la production et les achats médias ont été réalisés par l'agence de référence du constructeur, Innocean Worldwide Canada.
Au sujet de Hyundai Auto Canada Corp.
Hyundai Auto Canada, fondée en 1983 et dont le siège social est situé à Markham en Ontario, est une filiale de Hyundai Motor Company of Korea. Les véhicules Hyundai sont distribués au Canada par Hyundai Auto Canada et vendus par un réseau national de plus de 210 concessionnaires qui en assurent également le service. Hyundai est également le premier constructeur à offrir aux consommateurs canadiens un Tucson électrique à émission zéro à pile à combustible. Pour plus d'informations sur Hyundai et sa gamme de véhicules, visitez www.HyundaiCanada.com.
SOURCE Hyundai Auto Canada Corp.
Bas de vignette : "Hyundai a lancé un concours de recherche en ligne pour retrouver son cadre de châssis perfectionné appelé SuperStructure qui a « disparu » pendant le Salon de l’auto de Toronto. Consultez le site http://www.SuperRechercheHyundai.ca pour avoir la chance de gagner une récompense de 20 000 $ ou l’un des quatre prix secondaires de 2 500 $. (Groupe CNW/Hyundai Auto Canada Corp.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160219_C5883_PHOTO_FR_624858.jpg
Pour plus de renseignements au sujet de Hyundai et de ses produits, contactez : Chad Heard, directeur des relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp., Bureau : (905) 948-6712, Mobile : (416) 559-9640, Courriel : [email protected]; Laurence Myre Leroux, spécialiste des relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp., Bureau : (905) 948-6837, Mobile : (416) 518-5852, Courriel : [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article