Hugh Grant était l'invité spécial de la réception Ferrari de l'Hôtel le St-James

MONTRÉAL, le 9 juin 2013 /CNW Telbec/ - Une réception exclusive organisée par Ferrari a eu lieu à l'Hôtel le St-James dans le cadre du Grand Prix de Montréal. L'événement tant attendu fut un grand succès, alors que le St-James déroulait le tapis rouge pour les invités et les vedettes : le directeur de X-Men, Brian Singer, ainsi que les acteurs et l'équipe de tournage, les médaillés olympiques Alexandre Despatie et Alexandre Bilodeau, de même que les personnalités Mitsou Gélinas, Marie Saint-Pierre et Fabienne Larouche étaient du nombre.

Considérée traditionnellement comme « le meilleur party en ville » pendant le tourbillon d'événements du Grand Prix, la soirée sur invitation seulement, tenue au St-James, était d'une élégance mémorable. Au cours de cette remarquable réception, des fashionistas dans leur nouvelle parure saisonnière, des titans de l'industrie et des politiciens se sont joints à Miss America, Mallory Hagan, et à bien d'autres célébrités.

Le président-directeur général de Ferrari North America, Marco Mattiacci, a accueilli les prestigieux invités, y compris le consul général italien Enrico Padula, le consul Antonio Poletti, ainsi que le ministre du Tourisme du Québec, Pascal Bérubé, et les membres de l'équipe Ferrari.

« Ce fut un plaisir d'accueillir une fois de plus cette élégante soirée au St-James », a commenté Elizabeth Glimenaki, vice-présidente ventes et marketing pour l'Hôtel le St-James.

« Montréal est l'une des meilleures villes de Grand Prix au monde », a ajouté Monsieur Mattiacci. « Nous aimons l'ambiance et le style de la ville. »

Les nouvelles et passionnantes Ferrari, la Ferrari FF, La Berlinetta F12 et la Formule 1 F150 étaient en montre au cœur de cette magnifique soirée.

Bas de vignette : " Hugh Grant et Mitsou Gélinas (Groupe CNW/HOTEL LE ST-JAMES MONTREAL)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130609_C6580_PHOTO_FR_27789.jpg

SOURCE : HOTEL LE ST-JAMES MONTREAL

Informations : Images, etc.
Veronica Redgrave, veronica@redgravepr.com
Communications Redgrave de Miguel 514-938-2489