Hub International acquiert certains actifs de Patrice Varin établie au Canada

CHICAGO, 7 août 2017 /CNW/ - Hub International Limited (Hub) a annoncé aujourd'hui que Hub Quebec a repris certains actifs de Patrice Varin (Varin) par l'entremise d'une société détenue par Varin. Les conditions de l'acquisition ne sont pas divulguées.

Varin se joindra à Hub Quebec, apportant avec lui un volume d'affaires d'assurance entreprises axé sur l'offre d'obligations et de produits liés au cautionnement.

À propos des fusions et acquisitions de Hub
Hub International Limited s'est engagée à se développer par croissance interne, organique, et par des acquisitions qui permettront à la société d'étendre sa présence géographique et de renforcer l'expertise sectorielle et produit. Pour en savoir plus sur Hub, notamment nos activités de fusions et acquisitions, consultez notre site WeAreHub.com.

À propos de Hub International
Établie à Chicago (Illinois), Hub International Limited est une importante société mondiale de courtage d'assurances offrant, à partir des bureaux situés dans toute l'Amérique du Nord, des produits et services d'assurance IARD, vie et maladie, avantages sociaux, investissement et gestion de risques. Pour en savoir plus, rendez-vous sur hubinternational.com.

CONTACT :
Média : Marni Gordon