QINGDAO, Chine, 25 juin 2025 /CNW/ - Hisense, marque mondialement reconnue dans le domaine de l'électronique grand public et de l'électroménager, présente ses innovations phares en matière d'écrans lors de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™, et invite les consommateurs du monde entier à vivre pleinement l'instant présent et à profiter de moments inoubliables grâce au sport, aux jeux vidéo et au divertissement à domicile.
Imaginez-vous en train de regarder un match sur un téléviseur ULED MiniLED U7 Series de 100 pouces, où chaque tir, chaque arrêt et chaque célébration prennent vie avec une clarté à couper le souffle. Conçue pour les fans qui veulent se sentir comme dans un stade, la technologie Mini-LED PRO du U7 offre un contraste et une luminosité exceptionnels, tandis que les couleurs Quantum Dot et Pantone Validated créent des images réalistes d'une richesse et d'une profondeur incroyables. Avec le mode jeu 165 Hz Ultra, le son surround multicanal 2.1.2 et Dolby Atmos, ce n'est pas seulement un téléviseur, c'est votre place au premier rang pour vivre tous les moments électrisants, que vous regardiez le match en direct ou que vous plongiez dans l'action. Du rugissement de la foule au silence avant un penalty, le U7 capture chaque émotion avec une précision cinématographique, parfaite pour partager des moments avec votre famille et vos amis.
Pour ceux qui recherchent une expérience cinématographique et l'énergie d'un stade, le Hisense PX3-PRO TriChroma Laser Cinema offre une expérience épique, comme si vous étiez au cœur de l'action. Que vous receviez des amis pour assister à la confrontation des meilleurs clubs du monde ou que vous regardiez un film après le match, le PX3-PRO donne vie à tout cela sur une image géante de 150 pouces avec une luminosité de 3 000 lumens ANSI et un espace colorimétrique de 110 % BT.2020. La technologie laser TriChroma garantit que chaque but, chaque rediffusion et chaque expression sont rendus avec des détails d'une netteté exceptionnelle et des couleurs éclatantes. Avec Dolby Vision, des images certifiées IMAX Enhanced et un son Harman Kardon immersif intégré, le PX3-PRO transforme n'importe quel espace en une salle de cinéma ultime pour les jours de match.
Pour plus de liberté dans la création de vos propres moments sur grand écran, le mini-projecteur laser Hisense C2 Ultra transforme n'importe quelle surface et n'importe quel espace en un écran de cinéma pouvant atteindre 300 pouces. Organisez une projection en plein air, transformez votre chambre en un cinéma confortable ou emportez-le avec vous pour des nuits de voyage inoubliables. Avec une résolution 4K, un zoom optique, une luminosité de 3 000 lumens ANSI et une précision des couleurs, le C2 Ultra s'adapte à votre vie, où que vous soyez.
En tant que premier partenaire officiel de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™, Hisense continue d'améliorer le quotidien grâce à des innovations de pointe en matière d'affichage. Que ce soit pour regarder les meilleurs clubs du monde s'affronter, jouer à des jeux vidéo entre amis ou profiter d'un film avec vos proches, Hisense permet à ses utilisateurs de profiter des moments qui comptent, en plus grand, plus lumineux et plus joyeux.
À propos de Hisense
Hisense, fondée en 1969, est un chef de file mondialement reconnu dans le domaine des appareils électroménagers et de l'électronique grand public, avec des activités dans plus de 160 pays, spécialisé dans la fourniture de produits multimédias de haute qualité, d'appareils électroménagers et de solutions informatiques intelligentes. Selon Omdia, Hisense se classe au deuxième rang mondial au niveau du volume total de livraisons de téléviseurs (2022-2024) et au premier rang mondial sur le segment des téléviseurs de 100 po et plus (de 2023 au T1 2025). En tant que premier partenaire officiel de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA 2025™, Hisense s'engage dans des partenariats sportifs mondiaux comme moyen de créer des liens avec les publics du monde entier.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2717591/1.jpg
SOURCE Hisense

PERSONNE-RESSOURCE : Haoyu Liu, [email protected]
Partager cet article